PSG - OL : Les mots forts de Maxence Caqueret sur Bradley Barcola

L’OL se déplace sur la pelouse du PSG dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Ce sera notamment l’occasion pour Bradley Barcola, formé à Lyon, de retrouver ses anciens coéquipiers une nouvelle fois cette saison. Présent en conférence de presse ce vendredi, Maxence Caqueret n’a pas tari d’éloges sur le jeune attaquant parisien.

Maxence Caqueret content pour Bradley Barcola

Après seulement une saison en pro avec les Gones, Bradley Barcola a décidé de quitter l’OL et de s’engager avec le PSG l’été dernier. A son arrivée dans la capitale française, l’international espoirs a eu du mal à s’imposer surtout avec ses problèmes de finition. S’il ne les a pas totalement corrigés, Barcola est monté en puissance depuis le début de la phase retour et s’est imposé dans le onze de Luis Enrique. Une explosion qui réjouit Maxence Caqueret, son ancien coéquipier à l’OL.

«Â C’est un joueur qui a énormément de talent et qui sait ce qu’il vaut. Je suis vraiment content pour lui car c’est un mec super. Je suis encore en contact avec lui. Je suis content qu’il puisse s’imposer dans un grand club comme ça. Après, j’espère qu’il sera un peu moins performant ce week-end et qu’on pourra gagner ce match (sourire) », lance le milieu de terrain rhodanien.

Caqueret adoube Barcola

Comme tout le public sportif français, Maxence Caqueret a suivi la prestation de Bradley Barcola contre le Barça en Ligue des Champions mardi dernier. Le jeune attaquant s’est notamment montré à son avantage et a été à l’origine de l’’expulsion de Ronald Araujo. Fier de son ancien coéquipier, Maxence Caqueret s’est dit content de la progression de Barcola.

psg - ol : les mots forts de maxence caqueret sur bradley barcola

Bradley Barcola Ronald Araujo Barcelona PSG Champions League

«Â Là où il a été fort mercredi (mardi, en quart de finale retour de Ligue des champions contre le Barça, NDLR), c’est dans ses percussions. C’est quelque chose qu’il avait déjà ici mais qu’il a dû perfectionner. Il est plutôt complet pour un ailier. Je suis content qu’il puisse se développer et je pense qu’il a encore une marge de progression pour être un encore meilleur joueur. Je l’ai connu lors de ses premiers entraînements avec le groupe pro. C’est un joueur qui avait fait l’unanimité directement, malgré un faible temps de jeu. Il a su être patient et c’est tout à son honneur », explique Caqueret.

News Related

OTHER NEWS

Vieillir à domicile coûte-t-il vraiment moins cher qu'aller en Ehpad?

1216 euros par mois en moyenne, c’est le coût moyen sur 20 ans qu’il faut prévoir pour vieillir dignement chez soi de 65 ans à plus de 85 ans. Aller ... Read more »

Face à une fronde syndicale majeure en Suède, Tesla décide de poursuivre l’État

À l’origine des protestations : le refus de Tesla d’adhérer à une convention collective sur les salaires. Le géant américain Tesla, confronté au refus des employés du secteur postal suédois ... Read more »

Nucléaire : près de 100 millions d'euros pour six projets français de réacteurs innovants

Vers l’infini, et au-delà (ou pas). Six projets supplémentaires de réacteurs nucléaires “innovants” feront l’objet d’un soutien de l’État français, à hauteur de 77,2 millions d’euros, auquel s’ajoute un accompagnement ... Read more »

JO-2024: quasi doublement du prix des tickets de métro parisiens pendant l'été

JO-2024: quasi doublement du prix des tickets de métro parisiens pendant l’été Le prix du ticket de métro parisien à l’unité va quasi-doubler durant l’été, a annoncé la présidente du ... Read more »

Hautes-Alpes: 10 à 15 cm de neige en vallée, jusqu'à 25 dans le Valgaudemer et les Écrins

Le département des Hautes-Alpes a engagé pas moins de 150 personnes depuis 4 heures du matin ce mardi 28 novembre. 10 à 15 cm de neige sont tombés en vallée ... Read more »

Hyundai et Kia dévoilent l'«Universal Wheel Drive System»

Module du système Uni Wheel SEOUL, 28 nov. (Yonhap) — Les constructeurs automobiles locaux Hyundai Motor et Kia Corp. ont dévoilé un nouveau système de traction intégré dans la roue ... Read more »

L’oryctérope du Cap, un animal unique en son genre

L’oryctérope du Cap est le seul membre de son genre, n’ayant aucun parent proche vivant aujourd’hui. Même s’il est appelé aardvark en afrikaans, ce qui signifie “cochon de terre”, il ... Read more »
Top List in the World