Demain nous appartient : "Tu me menaces ?" Le résumé du 17 avril (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1667 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 17 avril 2024, à 19h10 sur TF1.

Lilou interrogée au commissariat 

Rayane retrouve Lilou et cette dernière se moque de un peu de la manière dont il fait du sport. Les policiers viennent arrêter la jeune femme car ils ont quelques questions à lui poser.

Jessica retrouve Marianne à l’hôpital car elle souhaitait la voir suite à la vidéo qui a tourné. Marianne lui dit qu’elle a des obligations morales et qu’elle hésite à poursuivre le défilé avec elle. La mère de Chloé ne souhaite pas qu’elle soit mêlée à cette affaire. Jessica essaie de faire en sorte que le défilé ne soit pas annulé. Après une discussion, Marianne finit par trouver qu’elle a raison.

Lilou est interrogée par Sara et elle avoue qu’elle est l’auteure des insultes en ligne. Elle était dégoûtée de ne pas avoir été choisie pour le défilé de Jessica. Pour ce qui est de la caméra, Lilou affirme qu’elle n’y est pour rien. Lilou explique que le lundi après-midi, soit au moment où aurait été mise la caméra chez Charles, elle était avec son copain.

Rayane est avec Bastien et Violette et il leur apprend que les policiers sont venus trouver Lilou pour l’arrêter. Violette est persuadée que c’est elle qui a posté la vidéo intime entre Jessica et Charles. Bastien prend la défense de Lilou.

Jessica retrouve Charles au Spoon et le jeune homme s’en veut, mais Jessica lui dit qu’il n’y est pour rien. Jessica lui dit qu’elle doit rester focus sur le défilée et elle ne peut donc pas entamer une histoire avec lui.

Liam est interrogé par Sara et il lui dit que son voisin peut attester du fait qu’ils ont passé leur lundi après-midi tous les trois, puisqu’ils ont joué ensemble à la console. Timothée regarde sur le jeu en ligne et il confirme son alibi. Lilou a donc elle aussi un alibi. Timothée ajoute que la personne qui a posté la vidéo ne provient pas du même VPN que les commentaires laissés par Lilou.

Lilou sort du commissariat et Violette est présente. Cette dernière lui dit qu’elle n’est pas là pour elle, mais qu’elle est présente pour Damien. Lilou lui affirme qu’elle ne culpabilise pas du tout pour ses commentaires. Elle conseille à Violette de s’endurcir car elle “n’est pas prête pour la suite”. Violette lui demande si Lilou la menace, mais la jeune femme s’en va.

Sara est venue chez Jessica pour lui raconter ce qui s’est passé au commissariat.

Jessica marche dans la rue. Elle se sent suivie, lorsque Charles arrive tout d’un coup et lui dit qu’il “veille” sur elle.

Raphaëlle toujours remontée contre Martin

Xavier quitte la demeure de Raphaëlle et l’ancien couple décide de rester vigilant en ce qui concerne la relation entre Camille et Simon. Ils craignent que l’avocat ne la fasse souffrir.

Nordine s’empare du téléphone de Martin pour essayer de réconcilier Raphaëlle avec lui.

Raphaëlle explique à Maud qu’elle est encore en colère contre Martin, malgré le bouquet de fleurs qu’il lui a laissé sur le perron.

À lire également

Demain nous appartient : “Il ne reviendra pas…” Le résumé du 16 avril (SPOILERS)

Le cadeau d’Agnès à Bruno

Agnès voit Karim au Spoon et elle s’excuse de son attitude de la veille. Karim lui propose un café et elle accepte sa proposition. Elle part chercher ses affaires au fond du café. Rayane retrouve son oncle au café et il se moque de sa professeure qui s’est fait crever les pneus. Elle l’entend et Karim essaie de lui faire comprendre d’arrêter de parler. Agnès quitte alors le Spoon.

Karim a raconté ce qui s’est passé avec Agnès à Roxane et elle se moque de lui en lui affirmant qu’elle ne lui laissera plus aucune chance.

Agnès vient au Mas et elle retrouve Alex. Elle lui demande de donner une bouteille de champagne à Bruno qu’elle lui a achetée pour s’excuser de l’avoir soupçonné dans la crevaison de ses pneus.

Bruno est touché par le cadeau que lui a fait Agnès.

News Related

OTHER NEWS

Vieillir à domicile coûte-t-il vraiment moins cher qu'aller en Ehpad?

1216 euros par mois en moyenne, c’est le coût moyen sur 20 ans qu’il faut prévoir pour vieillir dignement chez soi de 65 ans à plus de 85 ans. Aller ... Read more »

Face à une fronde syndicale majeure en Suède, Tesla décide de poursuivre l’État

À l’origine des protestations : le refus de Tesla d’adhérer à une convention collective sur les salaires. Le géant américain Tesla, confronté au refus des employés du secteur postal suédois ... Read more »

Nucléaire : près de 100 millions d'euros pour six projets français de réacteurs innovants

Vers l’infini, et au-delà (ou pas). Six projets supplémentaires de réacteurs nucléaires “innovants” feront l’objet d’un soutien de l’État français, à hauteur de 77,2 millions d’euros, auquel s’ajoute un accompagnement ... Read more »

JO-2024: quasi doublement du prix des tickets de métro parisiens pendant l'été

JO-2024: quasi doublement du prix des tickets de métro parisiens pendant l’été Le prix du ticket de métro parisien à l’unité va quasi-doubler durant l’été, a annoncé la présidente du ... Read more »

Hautes-Alpes: 10 à 15 cm de neige en vallée, jusqu'à 25 dans le Valgaudemer et les Écrins

Le département des Hautes-Alpes a engagé pas moins de 150 personnes depuis 4 heures du matin ce mardi 28 novembre. 10 à 15 cm de neige sont tombés en vallée ... Read more »

Hyundai et Kia dévoilent l'«Universal Wheel Drive System»

Module du système Uni Wheel SEOUL, 28 nov. (Yonhap) — Les constructeurs automobiles locaux Hyundai Motor et Kia Corp. ont dévoilé un nouveau système de traction intégré dans la roue ... Read more »

L’oryctérope du Cap, un animal unique en son genre

L’oryctérope du Cap est le seul membre de son genre, n’ayant aucun parent proche vivant aujourd’hui. Même s’il est appelé aardvark en afrikaans, ce qui signifie “cochon de terre”, il ... Read more »
Top List in the World