Zendaya fait sensation en robe princesse Vera Wang sur le tapis rouge de Los Angeles

Zendayan’en finit plus de nous éblouir. À l’occasion de l’avant-première du film Challengers, qui a eu lieu au Westwood Village Theater à Los Angeles, le 16 avril, l’actrice de 27 ans est apparue dans une création signée Vera Wang. Une robe rose et noire composée d’un corsage en dentelle et d’une jupe XXL en tulle et en satin qui se terminait par une traîne. Pour accessoiriser sa tenue de princesse, elle portait uniquement de simples boucles d’oreilles en diamant, mises en valeur par ses cheveux relevés en chignon de danseuse. Le 27 juin prochain, la créatrice fêtera d’ailleurs ses 75 ans. «Les projets d’anniversaire sont bien évidemment dans l’air, mais 75 ans, c’est beaucoup de pression», a-t-elle récemment avoué dans une interview au magazine People .

zendaya fait sensation en robe princesse vera wang sur le tapis rouge de los angeles

Le marathon mode de Zendaya

Les préparatifs d’anniversaire de Vera Wang ne l’ont en tout cas pas empêchée de participer au marathon mode dans lequel s’est lancée Zendaya depuis le début de la promotion de Challengers. Pour l’aider, elle peut compter sur Jonathan Anderson. Le directeur artistique de Loewe (et fondateur de JW Anderson, sa propre marque de mode) lui crée des looks totalement inattendus et signe également les costumes du film. Comme cette paire d’escarpins avec une balle de tennis plantée dans le talon, que l’actrice a porté à Rome le 8 avril dernier. Law Roach, son styliste est également toujours à ses côtés. Le 14 avril, lors de l’avant-première de Challengers à Londres, l’actrice l’a d’ailleurs encore mentionné. «Law et moi aimons vraiment expérimenter et nous amuser et être inspirés par ce magnifique film auquel j’ai la chance de participer», a-t-elle déclaré. Elle portait alors une robe blanche dos nu imprimée de raquettes de tennis signée Thom Browne.

Pour cette tournée promotionnelle de Challengers, les tenues de Zendaya font en effet toujours référence au thème principal du film : le tennis. Dans ce triangle amoureux réalisé par Lucas Guadagnino, l’actrice interprète Tashi, une ancienne prodige du tennis devenue entraîneuse. Mariée à un champion en perte de vitesse interprété par Mike Faist, (récemment remarqué dans West Side Story) elle n’hésite pas à jouer les stratèges entre lui et son ex-petit ami interprété par Josh O’Connor (le prince Charles de The Crown ). On ne sait pas qui gagne à la fin, mais sur le tapis rouge, c’est sûr, Zendaya remporte le match haut la main.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World