"La différence avec Ronny Deila est flagrante"

Le Club Bruges n’a pas encore perdu de match en Playoffs et est à nouveau parmi les prétendants au titre. Une grande différence par rapport à l’époque de Ronny Deila et selon Paul Okon, tout cela est dû à Nicky Hayen.

“La différence avec Ronny Deila est flagrante”

Nicky Hayen savait ce qu’il devait aborder en premier lieu lorsqu’il a été nommé. “L’organisation au Club est bien meilleure depuis que Nicky Hayen a pris les rênes”, a déclaré Paul Okon, ancien joueur emblématique du Club de Bruges, dans une interview avec Le Nieuwsblad.

“Il s’en sort incroyablement bien. Je ne vois pas pourquoi le Club ne considérerait pas la possibilité de nommer Hayen à long terme.”

Okon a déjà collaboré avec Hayen lorsqu’il était l’assistant de Carl Hoefkens et que Hayen était toujours à la tête du Club NXT. “Je ne peux que faire l’éloge de Nicky – la différence est flagrante par rapport à Ronny Deila. Au Club, ils doivent commencer à regretter de ne pas avoir fait ce choix plus tôt.”

Bart Verhaeghe avait assuré que le coach n’était pas si important, si la structure était la bonne. “Pourquoi le Club a-t-il renvoyé Deila juste avant les Playoffs, alors ? Et pourquoi y a-t-il eu trois entraîneurs la saison dernière ? Si le coach n’est pas important, alors autant ne pas changer.”

Paul Okon est également revenu sur son propre licenciement, lorsque Hoefkens a dû partir. “C’est comme ça que ça se passe de nos jours. Si l’entraîneur est limogé, ses assistants doivent aussi faire leurs valises. Je ne ressens pas de rancune, je pouvais comprendre les circonstances”, assure-t-il.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World