«Quel gâchis»: Tianaa répond aux critiques suite à son passage dans «Star Academy» (vidéo)

«quel gâchis»: tianaa répond aux critiques suite à son passage dans «star academy» (vidéo)

Photo News

Après avoir fini demi-finaliste de la dernière saison, Tianaa faisait son retour à la « Star Academy » ce samedi 20 janvier lors du prime pour interpréter « Compliqué », son premier single. Mais sa venue a provoqué de vives critiques sur les réseaux sociaux. En cause : une tenue jugée provocante mais aussi une prestation jugée mauvaise.

Pour interpréter « Compliqué », Tianaa a décidé de miser sur une chorégraphie travaillée plutôt que sur la voix. Préférant avoir recours au play-back, la jeune chanteuse s’est alors attiré les foudres des internautes. Des critiques qui n’ont été que renforcées par un autre élément : sa tenue, jugée vulgaire. «  On ne retient que l’effet ‘sexualisation’ et play-back. La mettre quasiment en string, c’est très moyen  », ou encore «  Je viens de regarder la presta de Tiana en effet c’est chaud à quel point on remarque le play-back… et la presta est pire que gênante Quel gâchis alors qu’elle a une si belle voix  », pouvait-on lire sur X.

La chanteuse n’a pas tardé à répondre aux critiques, et assume le play-back. «  Comme ça s’est vu, oui, j’étais en play-back. Je l’assume fortement. Vous allez me dire ’tu vas à la Star Academy, tu fais un play-back. La honte !’ Ça peut-être la honte, j’avoue, mais j’ai pris sur moi. Dans tous les cas, je voulais que ce soit un visuel incroyable. La chorégraphie était tellement incroyable que je ne voulais pas la rater  », s’est-elle justifiée dans une vidéo.

«Â  Je m’étais enregistrée en train de chanter. Vous avez bien vu que ce n’était pas la vraie musique. Oui, c’était une sorte de play-back mais comme vous avez pu le voir, je ne m’arrêtais jamais de danser. Je me faisais porter, des saltos, etc. Vous auriez critiqué ma voix tellement j’étais essoufflée. Parce que j’ai essayé. Je l’ai fait plein de fois pour que ce ne soit pas en play-back, que ce soit un vrai live. Impossible. C’était moche. J’étais essoufflée. Laisse tomber, je n’en pouvais plus. Du coup, on a décidé de faire ça (à savoir le play-back, NdlR). On m’a dit que personne, comme artiste, n’aurait pu faire ça (en live, NdlR), genre chanter vraiment et que ce soit parfait  », continue Tianaa.

Des excuses qui peuvent ne pas convaincre, surtout lorsque le play-back se fait dans une émission justement dédiée au chant.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World