Etats-Unis : un adolescent non-binaire tué dans une bagarre à l’école

etats-unis : un adolescent non-binaire tué dans une bagarre à l’école

Image prétexte.

Nex Benedict, élève dans un élève de l’Oklahoma aux Etats-Unis, est décédé après avoir été battu dans les toilettes de l’école par trois filles plus âgées, rapporte le Nieuwsblad. La victime subissait du harcèlement depuis plus d’un an de la part des autres élèves.

Dans un communiqué, l’école a indiqué que les élèves seraient restés moins de deux minutes dans les toilettes et que la bagarre a été interrompue par d’autres élèves. L’établissement précise également qu’un membre du personnel surveillait depuis l’extérieur des toilettes.

Cette bagarre a également impliqué un autre élève transgenre. Cependant, c’est Nex Benedict qui a reçu de nombreux coups et blessures à la tête et qui aurait été jeté au sol. Malgré tout, l’ambulance n’a pas été appelée directement puisque les blessures n’étaient pas graves selon l’école, ce que confirme la mère de l’enfant.

Le lendemain, Nex Benedict est décédé à son domicile. Les secours ont constaté qu’il avait cessé de respirer. Selon l’autopsie, les blessures subies pendant la bagarre n’ont pas entraîné la mort de l’adolescent. Aucune arrestation n’a donc eu lieu.

Malgré tout, les groupes de défense des droits de l’homme demandent une enquête approfondie sur la rixe qui s’est déroulée à l’école. La mère a également fait appel à une agence indépendante pour mener une enquête. Selon elle, le harcèlement que subissait son enfant depuis que le gouverneur Kevin Stitt a approuvé une loi controversée autorisant les élèves à utiliser les toilettes uniquement en fonction du sexe indiqué sur leur certificat de naissance.

Une enquête a été ouverte par la police.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World