PSG/Le Havre – Luis Enrique évoque un « scénario parfait » et l’adversaire

psg/le havre – luis enrique évoque un « scénario parfait » et l’adversaire

PSG/Le Havre – Luis Enrique évoque un « scénario parfait » et l’adversaire

En marge de la conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match de la 31e journée de Ligue 1 2023-2024 demain au Parc des Princes contre Le Havre (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+), Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion de parler de la possibilité de remporter le titre avec une victoire (ou un autre résultat si ensuite Monaco ne gagne pas contre l’OL) et un adversaire (16e) qui ne fera aucun cadeau alors qu’il a besoin de points.

Luis Enrique « un scénario parfait pour continuer à être proche de nos supporters. »

Vous aviez promis une équipe offensive et du plaisir, on se rapproche de l’objectif ?

C’était le minimum que l’on pouvait proposer avec le niveau des joueurs que l’on a dans cette équipe.

Mieux de fêter le titre sur ce match plutôt qu’en revenant de Lorient ?

Sans aucun doute. C’était un peu étrange d’être dans un avion d’attendre le mauvais résultat d’une équipe. Demain peut être un jour spécial et j’espère que ce sera un jour spécial. C’est contre un adversaire qui a grandement besoin de points. Mais c’est un scénario parfait pour continuer à être proche de nos supporters.

Luis Enrique « Ce sera difficile, car l’adversaire a besoin de points. »

A quel genre de match doit-on s’attendre ?

Ce type de match n’est pas facile, mais c’est clair que notre envie et notre enthousiasme pour gagner doivent être la clef pour faire la différence. Mais ce sera compliqué, sans espace, comme contre Clermont avec notre égalisation à la 88e minute. Ce sera difficile, car l’adversaire a besoin de points.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World