Après son dérapage à l'encontre d'Anderlecht, le père de Noah Sadiki persiste et signe

Il y a deux semaines, après la défaite de l’Union à Genk, Francis Sadiki avait lancé un Facebook live lors duquel il s’est lâché à l’encontre du RSC Anderlecht. Il s’est expliqué.

après son dérapage à l'encontre d'anderlecht, le père de noah sadiki persiste et signe

Après son dérapage à l’encontre d’Anderlecht, le père de Noah Sadiki persiste et signe

Le début de ces Playoffs se résume pour l’instant à un duel à distance entre l’Union Saint-Gilloise et le RSC Anderlecht, et à beaucoup de tension. Noah Sadiki a été bien malgré lui au coeur de celles-ci. Après la défaite de l’USG au Racing Genk, le père de Sadiki a violemment taclé Anderlecht, déclarant notamment  “le maillot [du RSCA], c’est mon torchon”.

Noah Sadiki avait ensuite réagi pour se désolidariser des propos de son père (lire ici). Ce vendredi, dans le Nieuwsblad, Francis Sadiki est revenu sur ce dérapage : “Je ne fais que défendre mon fils. En quoi est-ce mal ? Quel est le problème ?”, s’interroge-t-il.

“Il y a quelque chose qui ne va pas à Anderlecht”

Le père du joueur de l’Union réagissait là aux insultes à l’encontre de son fils. “Je suis en colère car beaucoup de personnes insultent encore Noah pour son départ à l’Union. Souvent via des commentaires racistes”, rappelle Sadiki.

“Noah n’a que 19 ans et il n’a jamais rien dit de mal, je ne peux pas laisser cela se passer. Je crois que c’est tout à fait normal de prendre la défense de mon fils”, continue Francis Sadiki, qui conclut en soulignant que plusieurs jeunes ont quitté le RSC Anderlecht ces dernières années.

“”Quelque chose ne va pas dans ce club. Ce n’est pas normal de laisser partir aussi vite des garçons comme Bilal El Khannouss ou Anouar Aït El Hadj”, estime le père de Noah Sadiki.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World