MotoGP: L’énorme nouveau salaire de Fabio Quartararo chez Yamaha

motogp: l’énorme nouveau salaire de fabio quartararo chez yamaha

Fabio Quartararo a prolongé avec Yamaha en doublant son salaire.

Fabio Quartararo a tranché pour son avenir en fermant la porte aux autres écuries du plateau du MotoGP. Le pilote français a prolongé son contrat avec Yamaha pour deux années supplémentaires. Le champion du monde de 2021 était en fin de contrat en 2024 et suscitait l’intérêt de plusieurs équipes. Malgré la situation difficile de Yamaha ces derniers mois, Quartararo a décidé de rester fidèle à la marque japonaise jusqu’en 2026, dans l’objectif de reconquérir le titre mondial.

Fabio Quartararo a prolongé deux ans avec Yamaha

Cette décision a surpris certains observateurs, étant donné les performances mitigées de Yamaha ces derniers temps. Certains ont spéculé sur les raisons réelles de cette prolongation, évoquant notamment l’aspect financier. Selon le Mundo Deportivo, Quartararo lui-même a admis que l’offre financièrement attrayante de Yamaha avait joué un rôle dans sa décision, bien qu’il ait souligné que son choix était motivé avant tout par le projet sportif de l’équipe.

Le nouveau plus gros salaire du MotoGP

En effet, Fabio Quartararo deviendra le pilote le mieux rémunéré du paddock pour les saisons 2025 et 2026, le média sportif espagnol évoquant avec un salaire total de 25 millions d’euros. C’est sensiblement le double de son salaire précédent quand il a entamé cette saison 2024 de MotoGP. Cette rémunération élevée témoigne de la valeur que Yamaha accorde au talent et aux performances du pilote français, qui se réjouit de poursuivre son aventure avec la marque japonaise.

MotoGP: L’énorme nouveau salaire de Fabio Quartararo chez Yamaha est un article paru sur Sportune

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World