Nicky Hayen ne restera pas à Bruges dans n'importe quelles conditions... et celles du T1 intérimaire sont claires !

Nicky Hayen a pris les rênes du Club de Bruges avant les Champions Play-Offs, par intérim. Cela laisse donc supposer qu’il devrait retourner sur le banc du Club NXT pour la saison prochaine, mais Hayen veut maintenant faire ses preuves au plus haut niveau.

nicky hayen ne restera pas à bruges dans n'importe quelles conditions... et celles du t1 intérimaire sont claires !

Nicky Hayen ne restera pas à Bruges dans n’importe quelles conditions… et celles du T1 intérimaire sont claires !

Pour le Club de Bruges, l’espoir est de retour. Après un gros début de Champions Play-Offs et un 7/9, les Blauw & Zwart sont revenus à cinq longueurs du Sporting d’Anderlecht. Dimanche, ils pourraient même envoyer l’Union en dehors du top 2, pour prendre leur place.

En interne, les joueurs le savent : ils se sont trop souvent loupés pendant la phase classique, il faudra, cette fois, être clinique pour espérer dissoudre le retard avec les Mauves.

Nommé au début des Play-Offs pour remplacer Ronny Deila, Nicky Hayen ne ressent pas vraiment la même pression que tout le monde, lui qui occupe son poste d’entraîneur principal par intérim. L’ancien défenseur central vit sa première expérience à ce niveau, personne n’en attendait réellement grand-chose et il est, finalement, en train de surprendre tout le monde.

Nicky Hayen veut rester à Bruges… mais plus pour le Club NXT

Le plan initial, c’était que Nicky Hayen revienne sur le banc du Club NXT pour la saison prochaine. Bart Verhaeghe veut toujours faire venir Karel Geraerts, et le club continuerait les discussions avec Ruud van Nistelrooy, selon les dires de Het Laatste Nieuws.

Toutefois, le média du nord du pays annonce ce mardi que Nicky Hayen n’a aucune intention de revenir sur le banc des U23. Cette fois, il veut définitivement lancer sa carrière au plus haut niveau.

Son idée, évidemment, serait de le faire en Venise du Nord. Mais la direction ne semble pas vraiment imaginer son profil pour le long terme, ce qui pourrait faire changer les choses. Pour les U23, le départ définitif de Nicky Hayen ne posera pas de problème, puisque Robin Veldman assure… l’intérim, lui aussi, jusqu’en fin de saison, et ne serait pas fermé à une prolongation de l’aventure. Et pour les A, l’avenir répondra.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World