Meghan, duchesse de Sussex, se lancerait également dans le commerce de maquillage et des produits de soin avec American Riviera Orchard

meghan, duchesse de sussex, se lancerait également dans le commerce de maquillage et des produits de soin avec american riviera orchard

Meghan

Meghan, duchesse de Sussex, a annoncé au début du mois le lancement de sa nouvelle marque de style de vie, American Riviera Orchard.

Cette marque devait être consacrée à la vente d’articles pour la maison, des outils de jardinage et des confitures. Mais Meghan Markle, à 42 ans, n’est pas encore une « mamie confiture » et la description des produits de la marque en cachait une autre, que le Daily Mail est allé dénicher en explorant la demande de dépôt de marque déposée par American Riviera Orchard.

Le journal y a découvert une extension qui prévoit d’élargir la gamme de ses produits pour y inclure « des sachets de parfum ; des sachets de lavande ; des préparations non médicamenteuses pour le soin de la peau ; des gels et sels de bain et de douche… des préparations non médicamenteuses pour les cheveux ; des savons de bain ; des pains de savon : des savons non médicamenteux pour les mains : Crèmes pour le corps : Huile de bain : Lotions pour le corps : Cosmétiques (et) huile pour le corps ».

Des huiles parfumées, des diffuseurs d’air, des parfums, des parfums d’ambiance, de l’encens s’ajouteront à la liste des produits pour la maison.

Le document montre également qu’American Riviera Orchard a aussi des ambitions du côté des soins pour les animaux de compagnie, un secteur très porteur. Ainsi, il est prévu de vendre des préparations non médicamenteuses pour le toilettage vétérinaire, telles que des shampooings et des après-shampooings pour animaux de compagnie.

American Riviera Orchard prévoit également d’ajouter à sa gamme des tapis de bain, des tapis de yoga et de méditation, des articles de papeterie, des carnets de notes et des ouvre-lettres, ainsi que des livres de cuisine téléchargeables et imprimés.

Quant à Meghan Markle, elle n’a pas révélé grand-chose publiquement sur l’entreprise. La page Instagram d’American Riviera Orchard ne comporte encore que le nom et le logo de la société.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World