Hakim Sahabo après le partage du Standard à Saint-Trond : « On est tous déçus mais on doit retenir le positif »

hakim sahabo après le partage du standard à saint-trond : « on est tous déçus mais on doit retenir le positif »

Hakim Sahabo après le partage du Standard à Saint-Trond : « On est tous déçus mais on doit retenir le positif »

Relancé dans le grand bain face à OHL, Hakim Sahabo a une nouvelle fois fêté une seconde titularisation à Saint-Trond où il a brillé… dans l’ombre. « C’est le rôle que le coach m’a confié, parfois il faut faire le sale boulot et faire briller les autres. C’est pourquoi j’ai joué plus simple. Je dois avant tout le remercier de me redonner ma chance », lançait le jeune médian de 18 ans. Comme l’ensemble de ses équipiers, Hakim Sahabo était frustré de l’issue de la rencontre. « C’est très frustrant Le penalty arrêté par Arnaud, cela nous a motivés et donné un coup de boost. Mais même en menant 1-3, on ne parvient pas à gagner. On n’a pas encore gagné mais on monte en puissance et je suis certain que les résultats vont venir.

On est tous déçu mais on doit retenir le positif. De 1-0 on est passé à 1-3. Il faut apprendre et ne plus reproduire ces erreurs. Le foot se joue sur des détails et on se fait punir, c’est dommage que cela arrive à la fin. On doit se relever. »

Contrairement à la semaine précédente, le Standard a montré plus de motivation, d’envie. « L’envie, on l’a toutes les semaines mais on voulait montrer aux supporters qu’on peut revenir plus fort et qu’on est le Standard. On a fait un bon match dans l’ensemble et on ne lâchera rien. » Des supporters qui ont marqué leur mécontentement via un communiqué dans la journée et en se taisant durant les 12 premières minutes avant d’entonner des chants de protestation la plupart du temps. « Oui ça nous a touchés. C’est une situation compliquée mais on va se relever et on essayer de revenir plus forts pour les contenter. J’espère tout de même qu’ils vont continuer à nous soutenir lors des sept derniers matchs. » Avant le 1-2 de Balikwisha, Hakim Sahabo a été sanctionné pour une faute dans le rectangle qui a amené l’intervention du VAR. « Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre a sifflé. On a revu les images et je ne pense pas le toucher. »

Quant à savoir à quel visage du Standard on pouvait s’attendre d’ici la fin des playoffs, le jeune médian est clair. « Vous pouvez vous attendre à une équipe qui est motivée et qui veut montrer un bon visage pour la suite. »

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World