Mark Van Bommel s'amuse, puis met la pression sur l'Union et Alexander Blessin : "La pression là-bas doit être terrible"

L’Antwerp va faire face à une double confrontation contre une Union en perdition. Le Great Old affrontera les Bruxellois trois fois lors des quatre prochains matchs, puisque les deux équipes se retrouveront, aussi, en finale de la Coupe.

Mark Van Bommel s’amuse, puis met la pression sur l’Union et Alexander Blessin : “La pression là-bas doit être terrible”

Trois fois lors des quatre prochains matchs, l’Union et l’Antwerp vont se retrouver. La première réunion aura lieu jeudi, au Bosuil, dans le cadre de la cinquième journée des Champions Play-Offs. Le retour, au Parc Duden, est pour dimanche. En tout cas, Mark Van Bommel a utilisé ce calendrier particulier pour jeter un petit peu le trouble, en conférence de presse.

“Est-ce que j’essaie quelque chose de tactique ou non en vue de la finale ? Ou j’essaie quelque chose demain, et dimanche, on joue normalement ? Mais peut-être que l’Union s’en doutera et essayera quelque chose aussi…” s’amusait le Néerlandais.

Toute l’expérience de Mark Van Bommel dans les moments décisifs

“J’y pense, c’est vrai. Supposons que je change certaines choses, que j’essaie quelque chose en vue de la finale. Si cela échoue, je pourrai être un petit peu plus sage dans ma préparation. Mais ce ne serait pas une bonne chose de perdre ce match. Si ça marche, alors j’aurai déjà dévoilé mes cartes. Peut-être que je devrais essayer quelque chose demain, et jouer normalement dimanche.”

Ensuite, le T1 de l’Antwerp; avec l’expérience qu’on lui connaît, a décidé de mettre encore un petit peu plus de pression sur son futur adversaire. “Je ne devrais même pas parler de ça (faisant référence à son futur choix tactique). La pression là-bas doit être terrible. Vous ne perdez que deux matchs en trente journées de championnat, et soudainement, vous en perdez quatre de suite en Play-Offs.”

“Je pense que nous ne devons rien changer. De notre côté, nous devons continuer notre travail, sans nous inquiéter de ce qui se passe chez eux. En tant qu’entraîneur, vivre une telle pression est difficile à gérer.”

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World