Manchester United veut dire au revoir à ses 12 joueurs

manchester united veut dire au revoir à ses 12 joueurs

Manchester United veut dire au revoir à ses 12 joueurs

D’après le Daily Star, Manchester United projette de se délester d’une douzaine de joueurs dans le cadre d’une réorganisation majeure de son équipe. La piètre performance récente de l’équipe a incité le nouvel actionnaire à établir une liste de joueurs jugés indésirables.

Selon le Daily Star, Manchester United envisage de se séparer d’une douzaine de joueurs dans le cadre d’une refonte majeure de leur effectif. La récente performance décevante de l’équipe a incité le nouvel actionnaire INEOS, à dresser une liste d’indésirables. Parmi les joueurs concernés figurent Victor Lindelof, Aaron Wan-Bissaka, Raphaël Varane, Casemiro, Scott McTominay, Mason Mount, Christian Eriksen, Antony, Marcus Rashford et Anthony Martial. Mason Greenwood et Jadon Sancho, actuellement prêtés, ne devraient pas non plus revenir au club, contrairement à ce qui a été suggéré par certains médias.

Le Daily Mirror confirme cette décision de Manchester United de se séparer de ces 12 joueurs. Si le club parvient à se débarrasser de la plupart de ces indésirables cet été, cela serait considéré comme un mercato réussi. Les économies réalisées grâce à ces départs permettront également au club de recruter de nouveaux joueurs. Manchester United souhaite maintenir un noyau solide, qui pourrait être renforcé par des recrues de qualité telles qu’André Onana, Lisandro Martinez, Kobbie Mainoo, Bruno Fernandes, Alejandro Garnacho et Rasmus Hojlund. Cela représente un plan ambitieux pour la saison à venir en 2023.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World