Le jeune gardien Matthieu Epolo après sa première titularisation avec le Standard : « On méritait peut-être une victoire aujourd’hui, on va se battre jusque la fin de ces playoffs »

le jeune gardien matthieu epolo après sa première titularisation avec le standard : « on méritait peut-être une victoire aujourd’hui, on va se battre jusque la fin de ces playoffs »

Le jeune gardien Matthieu Epolo après sa première titularisation avec le Standard : « On méritait peut-être une victoire aujourd’hui, on va se battre jusque la fin de ces playoffs »

Le jeune gardien des SL16 Matthieu Epolo a effectué ce samedi ses débuts avec l’équipe première du Standard face à Saint-Trond. Les Rouches, maladroits devant le but n’ont pas su faire mieux qu’un partage 1-1 face aux Trudonnaires.

Âgé de 19 ans, Matthieu Epolo a réalisé un bon match pour ses débuts. Malchanceux sur le but d’Ogawa à la 13e minute, le gardien a su garder son sang-froid en réalisant une bonne prestation. Au micro d’Eleven DAZN, Epolo a déclaré que cela faisait plusieurs jours qu’il savait qu’il allait débuter : « Je l’ai su jeudi par Jean-François Gillet, le coach est venu aussi me parler et tout le groupe m’a donné sa confiance. Ils m’ont soutenu, Arnaud Bodart et Laurent Henkinet m’ont fait un message, j’ai vraiment eu le soutien de tout le monde. »

Le Standard a gaspillé de nombreuses occasions en deuxième mi-temps avec notamment le tir de Yeboah qui a trouvé le poteau alors que le but était entièrement vide. Pour Matthieu Epolo, une victoire des Rouches n’aurait pas été déméritée aujourd’hui : « On méritait peut-être une victoire aujourd’hui. On va continuer à se battre jusque la fin des playoffs. On attend encore un peu plus de soutien de la part des supporters. Ce n’est pas le Standard qu’on veut voir mais le coach essaie de nouvelles choses avec des joueurs qui ont moins l’habitude de jouer. »

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World