"La mauvaise foi puissance 1000": Raoul Hedebouw s'emporte après le nouvel affront de Paul Magnette

“La mauvaise foi puissance 1000”: Raoul Hedebouw s’emporte après le nouvel affront de Paul Magnette

Paul Magnette répondait aux questions de Martin Buxant dans la matinale de bel RTL ce mardi matin. Le président du PS est par exemple revenu sur ses propos polémiques tenus à l’encontre du PTB. “Il faut voter pour des partis qui prennent des risques et pas pour des couillons comme ceux du PTB”, déclarait-il sur les antennes du service public.

Une déclaration qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours et qui méritait davantage d’explications. “En wallon on dit des couillons, ou des froussards si vous voulez. Moi je parle simplement des responsables du parti qui refusent de prendre la moindre responsabilité”, a justifié le président du PS ce mardi matin sur bel RTL, avant d’en remettre une couche sur le PTB qui a modifié sa proposition de taxe sur les millionaires. “Le PTB ne servait déjà à rien, puisqu’il ne prenait aucune responsabilité. S’ils ne veulent même plus taxer les riches, ils ne servent absolument plus à rien”, a lancé Paul Magnette.

Des propos qui n’ont à nouveau pas plu au président du PTB qui s’est empressé de réagir sur X (anciennement Twitter). “La mauvaise foi puissance 1000 de Paul Magnette. Qui a mis la taxe des millionaires à l’agenda politique? Le PTB. Qui a trahi ses promesses depuis 30 ans? Le PS. On apprend d’ailleurs dans Le Soir qu’un impôt sur la fortune était déjà défendu par le PS de Philippe Busquin en 1995. Il y a près de 30 ans donc. C’est ce grand écart entre la parole et les actes du PS que les électeurs de gauche acceptent de moins en moins. La coalition la plus à gauche possible, est-ce un slogan qui volera aux oubliettes après les élections?”, a répondu Raoul Hedebouw. Ambiance à gauche.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World