Révélation Choquante : la caméra de surveillance interne révèle la mort horrible d’un chien à Singapour

révélation choquante : la caméra de surveillance interne révèle la mort horrible d’un chien à singapour

Révélation Choquante : la caméra de surveillance interne révèle la mort horrible d’un chien à Singapour

Un cas perturbant venu de Singapour a choqué la communauté en ligne après qu’un propriétaire de chien a découvert à travers la caméra de surveillance interne de sa maison la véritable cause de la mort de son animal de compagnie.

L’incident, qui a été révélé après une publication sur Facebook par l’activiste animalier et secouriste Derrick Tan, montre un acte de cruauté envers un innocent poodle nommé Boyboy.

+ Attention vidéo choquante : cliquez ici pour regarder

Le propriétaire du chien, qui avait engagé une domestique pour s’occuper de sa maison et de son animal pendant qu’il était au travail, croyait initialement que Boyboy était mort paisiblement dans son sommeil. Cependant, la terrible réalité a été révélée lorsqu’il a décidé de revoir les images de la caméra de surveillance de sa résidence.

Les enregistrements ont montré la domestique attaquant brutalement le chien avec une batte improvisée, conduisant à la mort douloureuse de l’animal. Selon Tan, la femme pouvait être entendue sur les images répétant à plusieurs reprises au chien d’attendre, tout en continuant à le frapper.

Immédiatement après la découverte, le propriétaire de Boyboy a signalé l’incident à la police locale, à la Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux (SPCA) et au Service des Animaux et Vétérinaire (AVS), cherchant justice pour son cher animal de compagnie.

À Singapour, la cruauté envers les animaux est un crime grave. Selon le Straits Times, les contrevenants condamnés pour cruauté animale pour la première fois peuvent faire face à des amendes allant jusqu’à S$ 15 000 (environ US$ 8 800), à une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 18 mois, ou les deux. Pour les récidivistes, les peines peuvent être doublées, entraînant une amende allant jusqu’à S$ 30 000 (environ US$ 17 600) et/ou une peine d’emprisonnement allant jusqu’à trois ans.

Vidéo et photos : Facebook DERRICK TAN

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World