"Je ne pouvais plus sortir du lit tellement j'avais mal": la chanteuse Lorie se confie sur sa maladie

“Je ne pouvais plus sortir du lit tellement j’avais mal”: la chanteuse Lorie se confie sur sa maladie

L’actrice de la série “Demain nous appartient” revient sur sa carrière parfois difficile à cause de sa maladie : “Je pouvais tomber dans les pommes lors d’un dans la rue, c’était vraiment invalidant”. Avec des tournages tous les jours, Lorie peine à cacher son endométriose. “Je le disais pas, y’avait vraiment que mes camarades qui étaient au courant, ils étaient devenus mes potes, ma famille. Samy (Gharbi, ndlr) me rattrapait quand je tombais”, se rappelle-t-elle.

“Je ne voulais pas que ça se sache, car c’est un petit milieu”, l’actrice craint qu’elle ne soit pas considérée pour un rôle à cause de sa maladie, elle décide donc de cacher sa pathologie.

Un diagnostic tardif

Lorie ressent les premières douleurs liées à la maladie vers 30 ans, mais ce n’est que quelques années plus tard que le diagnostic est posé : “J’ai su que j’avais de l’endométriose parce que j’ai fait une grossesse extra-utérine qui ne sait pas très bien passée. J’étais en train de faire une hémorragie. Mon gynécologue m’annonce que j’ai de l’endométriose et m’opère directement”.

Faut arrêter avec cette maladie à la mode

La maladie est souvent minimisée, même par les professionnels de la santé. Lorie nous raconte son rendez-vous avec un radiologue : “J’étais venue faire une IRM pour voir la propagation de la maladie, voir s’il y avait des lésions. Et il me parlait très mal, de façon très hautaine. Je l’agaçais avec mes questions et il m’a dit ‘Oui enfin ça va, faut arrêter avec cette maladie à la mode'”, se rappelle-t-elle.

Une phrase terrible dont la chanteuse se souviendra toute sa vie.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World