Ivan Leko confirme un retour, une absence et un forfait jusqu'à fin de saison avant le déplacement du Standard à Westerlo

C’est une bonne connaissance qu’Ivan Leko va retrouver, ce samedi, en la personne de Bart Goor. Les deux hommes se sont longuement côtoyés, mais à Westerlo, les deux se battront pour engranger leur première victoire en Play-Offs 2.

ivan leko confirme un retour, une absence et un forfait jusqu'à fin de saison avant le déplacement du standard à westerlo

Ivan Leko confirme un retour, une absence et un forfait jusqu’à fin de saison avant le déplacement du Standard à Westerlo

C’est dans une semaine chargée qu’entre le Standard de Liège. Trois matchs en sept jours, et le premier sera dès demain, samedi, sur la pelouse de Westerlo (18h15). Avant cette rencontre, Ivan Leko a fait le point sur son noyau, en conférence de presse. Notamment sur la situation de son portier, jeune papa depuis cette semaine.

“Djenepo est de retour, ce n’est pas encore le cas pour Marlon Fossey. Bodart a eu quelques jours de repos, c’est normal. La famille, c’est le plus important, cette nouvelle va changer sa vie. Désormais, il est de retour et s’est entraîné. En principe, il sera dans les cages demain. Enfin, je peux confirmer que la saison de Bokadi est terminée.”

C’est un ancien coéquipier que le Croate va retrouver, en la personne de Bart Goor. Les deux hommes ont joué ensemble sous les couleurs de Saint-Trond, se sont affrontés et sont surtout restés bons amis. Leko est heureux de voir son nouvel homologue commencer sa carrière. “C’est bien de retrouver Bart. On a eu une belle période ensemble, on est restés en contact et c’est bien de le revoir.”

Une belle occasion pour le Standard… mais aussi pour Westerlo

Le Standard n’a pas encore gagné dans ces Europe Play-Offs, mais c’est aussi le cas des Campinois, qui n’ont pas engrangé le moindre point. Alors, oui, l’occasion est belle pour les Rouches… mais aussi pour Westerlo, du coup.

“C’est aussi une belle opportunité pour eux. Lors des trois premiers matchs, il y avait de bonnes intentions. Le dernier match était le plus proche, mais c’est le football. C’est important de voir que tout le monde se bat sur le plan physique, que les joueurs poussent. Les Play-Offs 2 ne sont pas très importants pour le classement, mais on veut jouer au football et faire des bons matchs” a conclu Ivan Leko.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World