Incroyable scénario à Bruges : Skov Olsen claque la porte à quelques heures du match retour au PAOK !

Andreas Skov Olsen était incertain pour le match de ce soir au PAOK. Il a finalement décidé d’abandonner ses coéquipiers et de partir pour le Danemark.

incroyable scénario à bruges : skov olsen claque la porte à quelques heures du match retour au paok !

Incroyable scénario à Bruges : Skov Olsen claque la porte à quelques heures du match retour au PAOK !

Scénario fou du côté de Bruges, ou plutôt du côté de la Grèce, où Andreas Skov Olsen avait accompagné ses coéquipiers cette semaine. Le Danois était incertain, après avoir déjà manqué le match aller face au PAOK pour cause de blessure.

L’intégralité du groupe, y compris les blessés et suspendus, ont fait le déplacement jusqu’à Salonique pour soutenir le groupe. Mais Skov Olsen était incertain, et des examens médicaux allaient déterminer s’il jouerait ou non.

Het Laatste Nieuws révèle désormais qu’Andreas Skov Olsen, absent de la sélection pour la rencontre, aurait connu un violent désaccord avec le staff médical. L’ailier brugeois ne se sent en effet pas à 100%, et aurait décidé de claquer la porte et quitter le groupe.

Skov Olsen a quitté Salonique 

Skov Olsen aurait donc pris un avion et serait parti pour le Danemark, où il sera consulté par un médecin “de confiance”. Dans un geste un peu puéril, le Danois a également partagé une photo en noir et blanc en story Instagram afin de montrer son mécontentement.

Ce n’est pas la première fois qu’Andreas Skov Olsen, joueur si important pour le FC Bruges, fait montre d’un comportement peu adapté à la vie en groupe ; Carl Hoekfens l’avait déjà exclu du noyau pour cette raison. On se rappelle que le coach avait été fort critiqué, à l’époque, pour son “incapacité” à gérer un noyau de stars ; peut-être n’avait-il au final pas tellement tort…

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World