Il avoue le double meurtre sur son lit de mort : deux corps retrouvés 24 ans plus tard

il avoue le double meurtre sur son lit de mort : deux corps retrouvés 24 ans plus tard

Il avoue le double meurtre sur son lit de mort : deux corps retrouvés 24 ans plus tard

Pendant 24 ans, les proches des victimes et la police sont restés dans le flou. Mais sur son lit de mort, Larry Webb a finalement avoué qu’il avait abattu Natasha “Alex” Carter (10 ans) et sa mère Susan Carter en 2000.

Ces incroyables aveux dans un ‘cold case’ vieux d’un quart de siècle se sont produits il y a quelques jours à peine en Virginie, aux États-Unis. Le ministère public a annoncé mardi la nouvelle lors d’une conférence de presse très suivie.

En 2000, Natasha et Susan Carter vivaient dans la maison de Larry Webb. Il a raconté qu’ayant constaté qu’une somme argent avait disparu de sa maison, il avait soupçonné Susan Carter d’avoir volé et dépensé cet argent. Ils se seraient ensuite violemment disputés et Larry Web aurait tiré sur Susan Carter. Il n’aurait ensuite eu d’autre choix que de tuer Alex, 10 ans, “pour éviter que l’on découvre qu’il avait tué Susan”.

Webb a déclaré au juge d’instruction qu’il avait entreposé les corps dans le sous-sol de sa maison et qu’il avait ensuite creusé, pendant deux nuits, une tombe peu profonde dans les bois de sa propriété, où il avait ensuite enterré les deux cadavres.

La police a immédiatement commencé à vérifier ses aveux et a découvert que Larry n’avait pas menti sur son lit de mort. Ils ont retrouvé les deux dépouilles mortelles. Six heures auparavant, Larry Webb était mort en prison, à 82 ans. Il avait été mis en examen en octobre 2023 et détenu dans un établissement médical au vu de son état de santé.

Larry Webb avait été suspecté dès le début de l’enquête, mais la police n’avait jamais pu étayer ses soupçons par des preuves.

(FL avec FVDV/Source : CTV News/Illustration : Olga Kononenko pour Unsplash)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur “suivre”, à côté de notre logo ci-dessus.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World