Horoscope du jeudi 2 mai 2024 par Isabelle Elvira

horoscope du jeudi 2 mai 2024 par isabelle elvira

Horoscope du jeudi 2 mai 2024 par Isabelle Elvira

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du jeudi 2 mai 2024 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions d’Isabelle Elvira pour Femme Actuelle.

Marc Angel laisse la place à Isabelle Elvira pour votre horoscope quotidien sur femmeactuelle.fr et à Sophie Hérolt-Petitpas dans le magazine papier, pour votre horoscope hebdomadaire.

Découvrez dès maintenant votre horoscope du mois de mai 2024, pour tous les signes astrologiques.

Bélier, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et parfois, il faut savoir faire marche arrière. Avec vos proches, une petite manie d’avoir le dernier mot a créé quelques conflits qui tardent à se régler. Si le dialogue est bloqué, cette journée vous invite à sortir du silence pour faire le premier pas et vous excuser. Des efforts et des compromis vous sont demandés, pour votre propre paix de l’esprit.

Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et vous challenge dans vos hésitations matérielles. Faire des économies en pensant à l’avenir ou tout dépenser pour vivre dans l’instant présent ? Votre richesse est aussi intérieure et ces acquis financiers ne doivent plus vous servir à séduire l’autre ou vous valoriser. L’argent est un moyen, pas une fin.

Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et vous pousse à faire la part de choses aujourd’hui, entre vos aspirations professionnelles, les multiples propositions que vous recevez et vos réelles capacités. Il est peut-être temps de vous perfectionner ou de suivre une formation pour vous diriger vers votre vocation d’âme et de cœur. Pensez-y !

Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et vos petites dettes et factures sont en ligne de mire. Vous avez peut-être laissé traîner cette paperasse pour tout consacrer à vos amours qui se stabilisent, mais il sera temps de vous y atteler. Tâchez de ne plus rien devoir à personne pour avancer. Remettez vos compteurs à zéro.

Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau à votre opposition et vous challenge pour mettre de la lumière dans vos relations affectives. Si vous vivez une histoire d’amour secrète ou que vous faites encore de petites cachotteries à votre partenaire, il sera temps de tout révéler au grand jour. Ne laissez plus vos sentiments dans l’ombre.

Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et vous rappelle à votre bien-être. Si vous souffrez d’une affection chronique ou psychosomatique, une nette amélioration est possible car vous aurez enfin le bon diagnostic et si vous souhaitez retrouver des routines plus saines, peut-être que les médecines douces vous aideront à remplacer le café et les excitants. Misez tout sur votre équilibre.

Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Consultez nos experts astrologues 🔮

Balance, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et vos passions sont à l’ordre du jour. Si vos loisirs ou pratiques sportives sont excessifs et drainent votre énergie, le moment est venu de ralentir, en privilégiant des activités plus douces et respectueuses de votre respiration. Vous avez pu être trop forcé sur vos réserves car un temps de récupération devient nécessaire.

Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Isabelle, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, votre planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et en famille, les querelles grondent. C’est la solidité de vos relations avec vos proches qui est testée pendant cette journée du ça passe ou ça casse. Prenez garde aux jalousies ou conflits dissimulés et voyez cette levée de masques comme une belle occasion de ne plus rien vous cacher.

Envie d’en savoir plus ? Isabelle s’est aussi penchée sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et vous invite à revoir vos façons de communiquer. Des mots ont peut-être dépassé votre pensée et ce jeudi, vous pourriez les regretter. Avec vos frères et sœurs ou amis proches, un dialogue est nécessaire. Faites le premier pas et écoutez leurs doléances. Acceptez de changer d’avis sur un sujet.

Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et quelques perturbations financières vous démontrent que pour une fois, vous avez fait des petites erreurs en déclarant vos impôts, sur vos comptes bancaires ou en signant trop vite un contrat immobilier. Voyez cette mise à jour comme une opportunité de réviser votre copie et patientez encore pour prendre d’importantes décisions.

Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation au-dessus de votre tête et vous félicite de vos efforts à la fois professionnels et affectifs. Ne les relâchez pas et continuez de bien planifier votre emploi du temps, même si certaines obligations sont pesantes. La persévérance est la clé de vos grands changements. Couchez-vous plus tôt et ne tirez pas trop sur vos réserves physiques.

Vous avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du jour du jeudi 2 mai 2024

Pluton, la planète de la transformation, commence sa rétrogradation en Verseau et pourrait réveiller quelques angoisses aujourd’hui. N’hésitez pas à vous entourer de vos amis proches et solliciter leur aide et épaules compatissantes. Ils auront un avis plus lucide sur la situation et vous aideront à ne pas vous en faire. Vous progressez et allez de l’avant, n’en doutez pas ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Rendez-vous vendredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Sophie Hérolt-Petitpas vous révèle les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Nouvelle année chinoise : lisez également l’horoscope chinois pour 2024, année du Dragon de Bois.

À lire aussi :

En mai 2024, les problèmes s’envolent pour 4 signes astrologiques

Passion d’un soir ou amour fou : comment séduire les signes astro dès le premier date ?

Horoscope 2024 gratuit signe par signe : vos prévisions astro pour l’année

OTHER NEWS

3 minutes ago

Jordan Dittloff: Criminal who ripped off nearly $280,000 from customers and spent two years in jail now wants you to vote him into parliament

4 minutes ago

Messi's record $20.4 million salary dwarfs entire MLS teams

4 minutes ago

Supermarket makeup giving luxury brands run for their money

4 minutes ago

Vice-Admiral Sir Clive Johnstone, commanded HMS Bulwark during the evacuation of Beirut – obituary

4 minutes ago

Erik ten Hag booed on Old Trafford pitch during speech to Man Utd supporters

4 minutes ago

Jackie O Henderson's wild theory on why Bennifer is OVER as Jennifer Lopez and Ben Affleck spark split rumours: 'It's evidence isn't it'

4 minutes ago

Kelsea Ballerini goes backless in silky gown reminiscent of How to Lose a Guy in 10 Days for the 59th ACM Awards in Texas

4 minutes ago

Jackie 'O' Henderson left shocked over X-rated naked radio dating segment - and the bizarre thing that happened after the act

4 minutes ago

2024 hair trends you can try now: The inverted bob, grungecore, expensive blonde and more

4 minutes ago

Canada earns straight-sets win over Dominican Republic in Volleyball Nations League

4 minutes ago

Lainey Wilson wins big at the 2024 Academy of Country Music Awards, including the top honor

4 minutes ago

Florida Derby draw shows Inter Miami needs work to succeed without Lionel Messi

4 minutes ago

Video: Moscow's new WW3 threat to the West: Putin ally warns of global war and 'tragedy that can affect all of humanity' if Kyiv is allowed to use US-supplied weapons on Russian territory

4 minutes ago

Woman raped on Blackpool seafront in horrific early morning attack as police launch urgent manhunt for man in his 30s

4 minutes ago

Union calls for investigation after 25 prison staff poisoned with drug spice

4 minutes ago

Mykhailo Mudryk sends message to Chelsea fans after season ended by suspected concussion

4 minutes ago

Bridgerton's Nicola Coughlan says she is a massive Married At First Sight Australia fan... and reveals her surprising favourite couple

4 minutes ago

Moment twins, 8, hilariously fume after discovering two ice creams will cost them a staggering £9

4 minutes ago

Reed Sheppard Talks Kentucky at NBA Combine

4 minutes ago

These are the 'secret weapons' Aussies are using to save thousands across a range of household expenses - and the ultimate trick for heating in winter

4 minutes ago

Rihanna cuts a chic figure in a black leather jacket and sheer dress as she arrives at her hotel in New York City

4 minutes ago

Kevin de Bruyne claims 'people don't appreciate' Erling Haaland because of drop off after 'ridiculous' last season and makes his two picks for Man City Player of the Year

5 minutes ago

The Sims 4 Teases New Expansion and Free Content Updates

5 minutes ago

Marcus Rashford tipped to leave Manchester United for Chelsea

5 minutes ago

Oscar Isaac to voice role of Jesus Christ in faith-based animated film The King Of Kings that's being directed by VFX pioneer Seong-ho 'Jay' Jang

5 minutes ago

Giant skull from 40-ton creature is discovered on North Carolina beach... do YOU know what it is?

5 minutes ago

Texas residents win land battle against developers who wanted to turn historic 19th-century farm into a mall

5 minutes ago

UAE weather: Dusty conditions expected today; temperatures to hit 45ºC

5 minutes ago

Why a New Yorker Story on a Notorious Murder Case Is Blocked in Britain

5 minutes ago

News and Notes - Shutout Loss in Arlington

5 minutes ago

The Supreme Court decides not to trigger a second Great Depression

5 minutes ago

West Ham’s Michail Antonio reveals he is having therapy after ‘disliking football’

5 minutes ago

Soccer-Chelsea climb to sixth with 2-1 win over Brighton

5 minutes ago

Cramer’s Stop Trading: SharkNinja

5 minutes ago

Zelenskyy visits frontline amidst ongoing Russian offensive

6 minutes ago

Kellie Harrington: ‘There’s no bad blood towards Amy’

6 minutes ago

At PGA, Rahm spikes club, then rallies into red numbers

6 minutes ago

France accuses Azerbaijan of fomenting riots in its Pacific island territory

6 minutes ago

Scientists develop proof-of-concept device that uses air pollution to produce electricity: 'We will now work on improving efficiency and reducing cost'

6 minutes ago

London faces more school closures and mergers as birth rate falls