Hein Vanhaezebrouck n'oublie pas si facilement le cirque de fin de saison au moment d'affronter Westerlo

La Gantoise reçoit Westerlo ce samedi soir et Hein Vanhaezebrouck n’a pas oublié l’attitude des Campinois contre Genk. Mais il se concentre sur les points à prendre.

hein vanhaezebrouck n'oublie pas si facilement le cirque de fin de saison au moment d'affronter westerlo

Hein Vanhaezebrouck n’oublie pas si facilement le cirque de fin de saison au moment d’affronter Westerlo

La Gantoise est très bien placée dans ces Europe Playoffs, avec 6 points d’avance sur le KV Malines. Mais tout peut encore arriver dans les 4 matchs qu’il reste à jouer. “Ce n’est pas encore fini. Il reste des matchs à jouer. On sait que si on gagne nos matchs à domicile, ce sera fait”, reconnaît Hein Vanhaezebrouck dans des propos relayés par le Nieuwsblad.

“Malines a besoin de 7 points pour nous dépasser. Mais tout peut arriver : regardez Malines-Westerlo. Une décision arbitrale stupide a permis à Malines de gagner. Ca pourrait arriver ici aussi”, pointe le coach des Buffalos.

“C’est aussi toujours dangereux, dans ces mini-championnats, parce que si vous avez joué contre et battu les deux concurrents directs, vous risquez de les sous-estimer en les retrouvant après”, continue Vanhaezebrouck. “Nous devons rester pleinement concentrés”.

Lors du match aller, à Westerlo, les joueurs de La Gantoise ont moqué ceux de Westerlo en revisitant les fameuses 6 dernières minutes de jeu face à Genk en phase classique. Le club campinois s’était contenté du match nul, qui faisait les affaires de tout le monde – sauf de Gand.

“On ne peut pas toujours revenir sur le passé. Mais bien sûr que ça reste dans un coin de nos têtes”, sourit Hein Vanhaezebrouck. “Notre but est qu’ils ne prennent aucun point contre nous et on va tout mettre en oeuvre pour ça”.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World