Hamilton critique sa Mercedes malgré sa deuxième place

hamilton critique sa mercedes malgré sa deuxième place

Hamilton critique sa Mercedes malgré sa deuxième place

Lewis Hamilton a peut-être terminé la course sprint à la deuxième place, mais il ne semble pas en tirer une grande confiance pour le reste du week-end. Selon le septuple champion du monde, Mercedes n’a pas fait un pas en avant.

Après une deuxième place dans la course de vitesse, on pourrait penser que la déception est terminée chez Mercedes. Hamilton s’est déjà bien qualifié en deuxième position, a même roulé brièvement en tête samedi et a finalement terminé entre les deux Red Bull à la deuxième place. Cependant, Hamilton pense que les conditions de ce week-end ont déguisé beaucoup de choses.

Hamilton minimise l’optimisme

“C’est à plus de 90 % dû au scénario de la pluie d’hier si je suis vraiment honnête. Nous n’avons pas fait un pas brillant par rapport à la dernière course. La voiture est exactement la même. Nous avons les mêmes problèmes que lors de la dernière course. Nous sommes probablement dans la même position en termes de rythme. Je pense qu’aujourd’hui, il sera intéressant de voir si nous pouvons nous améliorer un peu et essayer de nous rapprocher des cinq premiers. Mais pour l’instant, nous ne sommes pas qualifiés pour le top 5. Le simple fait d’arriver en Q3 sera important aujourd’hui. Malheureusement, j’ai des pneus supplémentaires, alors si je peux les utiliser aujourd’hui, j’essaierai d’en tirer le maximum”, a déclaré Hamilton lors de la conférence de presse.

Hamilton n’est pas le seul à douter du rythme réel de Mercedes. Toto Wolff n’était pas non plus satisfait après la course de vitesse en Chine. Le rythme des voitures est tout simplement décevant. Hamilton a surtout été aidé par Fernando Alonso, qui défendait fermement sa position, ce qui a empêché les autres de le suivre.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World