L’improbable penalty non sifflé lors d’Arsenal – Bayern Munich qui a rendu fou Thomas Tuchel, « l’arbitre a donné une explication horrible »

l’improbable penalty non sifflé lors d’arsenal – bayern munich qui a rendu fou thomas tuchel, « l’arbitre a donné une explication horrible »

L’improbable penalty non sifflé lors d’Arsenal – Bayern Munich qui a rendu fou Thomas Tuchel, « l’arbitre a donné une explication horrible »

Scène surréaliste ce mardi, lors du quart de finale aller de Ligue des champions entre Arsenal et le Bayern Munich. Alors que le score était de 1-2 pour les Bavarois à un petit peu plus de 20 minutes de la fin du temps réglementaire, le gardien des Gunners David Raya a fait une passe à son défenseur Gabriel sur un six mètres. Sauf que ce dernier, n’ayant visiblement pas entendu le coup de sifflet de l’arbitre, a pris le ballon en main dans sa propre surface.

Les joueurs du Bayern on directement réclamé auprès de l’arbitre, qui a pris la décision de ne pas accorder de penalty, faisant preuve de psychologie. Ce que Thomas Tuchel n’a pas digéré, d’autant plus que la rencontre s’est soldée par un partage sur le score de 2-2, et que, si le penalty avait été accordé, le Bayern Munich aurait eu la possibilité de faire le break pour mener 1-3.

«Ã‚ L’arbitre a commis une énorme erreur. Je sais que c’était une situation folle. Ils posent le ballon, il siffle et le défenseur prend le ballon avec les mains. Ce qui nous met en colère, c’est l’explication sur le terrain. Il a dit à nos joueurs que c’était une ‘erreur de gamin’ et qu’il ne donnerait pas de penalty pour cela en quart de finale de la Ligue des champions », a regretté le coach bavarois. « C’est une explication horrible, horrible. Erreur de gamin, erreur d’adulte, peu importe – nous sommes en colère parce que c’était une décision énorme contre nous. »

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World