Une série Netflix qui a coûté 55 millions de dollars ne verra jamais le jour

amazon, une série netflix qui a coûté 55 millions de dollars ne verra jamais le jour

Belga Image

Le New York Times révèle que Netflix a investi 55 millions de dollars dans la production d’une série réalisée par Carl Erik Rinsch, mais ces épisodes ne verront jamais le jour.

En effet, après un premier film plutôt raté, « 47 Ronin », Carl Erik Rinsch s’est retrouvé à la réalisation d’une série Netflix. Si les épisodes étaient d’abord prévus pour Amazon qui proposait un chèque à huit chiffres, Netflix a réussi à être plus généreux. Rinsch s’est retrouvé avec une liberté totale sur la créativité et un budget qui est monté jusqu’à 55 millions de dollars, soit un peu plus de 50,4 millions d’euros.

Mais aucun épisode n’a été fait. Après la signature de l’accord, le comportement du réalisateur a changé, selon les membres de l’équipe de la série, des textes et mails consultés par le New York Times. Il est désormais dans une procédure d’arbitrage avec Netflix. Rinsch considère que le géant du streaming a rompu le contrat et lui réclame 14 millions de dollars de dommages et intérêts. Pour Netflix, c’est de l’extorsion.

À lire aussi : Netflix : la série « Black Mirror » renouvelée pour une 7e saison

Interrogé par le journal américain, Thomas Cherian, porte-parole de Netflix, explique : «  Après beaucoup de temps et d’efforts, il est devenu évident que M. Rinsch n’allait jamais mener à bien le projet qu’il avait accepté de réaliser, et nous avons donc mis le projet de côté.  » Quant au réalisateur, il a refusé la demande d’interview.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World