Deux piétons mortellement fauchés à Waremme: un individu, en délit de fuite, s'est finalement rendu à la police

Deux piétons ont été mortellement fauchés par une voiture, dimanche matin, à proximité d’un dancing à Waremme, en province de Liège. L’une des victimes est décédée sur place, l’autre a succombé à ses blessures après avoir été admise au service des urgences d’un hôpital liégeois. L’auteur de l’accident a pris la fuite après les faits.

Selon nos informations, un homme s’est finalement rendu à la police dans un commissariat de la Basse-Meuse et a été privé de liberté. Il s’agit d’un homme né en 1999. Il s’est rendu à 17h dimanche, soit 15h après l’accident.

Au moment du choc, il conduisait une voiture de location, une grosse cylindrée (350 chevaux) louée en Allemagne, et il avait un mineur comme passager. Ce dernier a également été privé de liberté.

Selon Sudinfo, le conducteur aurait nié avoir été l’auteur de l’accident, indiquant qu’une voiture devant lui aurait percuté les piétons, qui seraient retombés sur son véhicule.

“Monsieur donne une version qui est infirmée par les éléments objectifs du dossier et la déclaration du mineur passager. Il va être présenté à un juge d’instruction”, précise Rosalie Heinen, la porte-parole du parquet de Liège.

Peu après les faits, le parquet liégeois a évoqué une course-poursuite entre deux véhicules. La voiture en cause aurait dépassé une troisième par la droite, en roulant sur la piste cyclable où se trouvaient les deux piétons qui ont été renversés et tués.

À l’heure actuelle, on ne sait pas encore s’il était sous certaines substances.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World