Ines Reg évoque une finale face à Natasha St-Pier pour «faire les grands titres» (vidéo)

ines reg évoque une finale face à natasha st-pier pour «faire les grands titres» (vidéo)

Capture d’écran – Europe 1

Invitée dans le studio de « Culture Médias » sur Europe 1 ce mercredi 17 avril, Ines Reg a évidemment été invitée à s’exprimer sur l’évolution de la situation entre elle et Natasha St-Pier depuis leur clash. «  La question que tout le monde attend  », commence Jean-Pierre Foucault. «  Ines, est-ce que vous êtes une petite salope  ? », ironise alors la jeune femme, faisant référence à l’attaque de Natasha St-Pier, elle aussi toujours en jeu dans « Danse avec les Stars ».

Ines Reg a alors expliqué comment elle avait vécu cette altercation. «  Ça m’a touchée, ça m’a fait peur et ça m’a atteint par rapport aux mots qui ont été utilisés  », confie-t-elle, rassurant toutefois sur la situation actuelle, beaucoup moins tendue qu’il y a quelques semaines. «  Aujourd’hui je suis en paix, tout se passe très bien. (…) On est apaisé des deux côtés, tout est fini (…). Maintenant, on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit  », affirme-t-elle.

À lire aussi : Inès Reg ironise sur son clash avec Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars »

L’humoriste redoute en revanche que le public de « Danse avec les Stars » oppose les deux candidates et les présente toujours comme deux rivales. À l’approche de la finale, alors que cinq couples de danseurs sont encore en compétition, Jean-Pierre Foucault demande alors à Ines Reg qui elle aimerait voir en finale face à elle. La jeune femme cite alors Keiona en premier, et hésite ensuite avant de lancer : «  Franchement, pour que ça fasse les grands titres, Natasha St-Pier  ! », ce qui n’a pas manqué de faire rire tout le monde dans le studio.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World