"C’est un calvaire" : la série numéro 1 de Netflix n’a pas convaincu les abonnés

“C’est un calvaire” : la série numéro 1 de Netflix n’a pas convaincu les abonnés

Disponible depuis ce jeudi 22 février sur Netflix, cette fiction adaptée d’un célèbre dessin animé des années 2000, qui s’est hissée en tête du top des programmes les plus visionnés en seulement 24 heures, n’a pas franchement convaincu les abonnés.

Après l’échec du film réalisé par M. Night Shyamalan, les fans attendaient de pied ferme l’adaptation en prises de vues réelles d’Avatar, le dernier maître de l’air sur Netflix. Arrivée ce jeudi 22 février sur la plateforme de streaming, la série tant attendue met en scène Gordon Cormier dans le rôle d’Aang, un jeune Nomade de l’air qui, après avoir revendiqué sa place légitime de nouvel Avatar, apprend à maîtriser les quatre éléments afin de sauver le monde et repousser la terrifiante offensive du seigneur du feu Ozai. Si l’adaptation du dessin animé culte des années 2000 occupe aujourd’hui la première place du top des séries les plus visionnées, elle n’a malheureusement pas réussi à convaincre les fans de la première heure.

“C’est tellement claqué” : l’adaptation d’Avatar, le dernier maître de l’air ne plaît pas aux abonnés Netflix

Après plus de deux ans d’attente, les abonnés Netflix ont enfin eu la joie de visionner l’adaptation d’Avatar, le dernier maître de l’air. Une joie qui a rapidement laissé la place à la déception. “Mon Dieu… Avatar sur Netflix, c’est absolument un calvaire. J’ai du mal à finir l’épisode 1 tellement c’est naze”, “Bon, je viens de voir les deux premiers épisodes d’Avatar sur Netflix et je suis assez mitigé… Beau visuellement, mais beaucoup de choix de scénarios, d’écritures et de modifications surprenantes par rapport au matériel de base. Je n’ai pas l’impression de retrouver l’essence de l’animé”, “Avatar sur Netflix, c’est tellement claqué. Faut abolir les live actions”, “Vu les deux premiers épisodes de la série Avatar sur Netflix et… ce n’est pas foufou”, peut-on notamment lire sur X.

Avatar, le dernier maître de l’air : une adaptation au succès mitigé

Si de nombreux internautes ont vivement critiqué l’adaptation d’Avatar, le dernier maître de l’air, d’autres en revanche ont été agréablement surpris par le nouveau succès de Netflix. “Bordel ! J’ai regardé les deux premiers épisodes de la série Avatar sur Netflix, je suis choqué tellement c’est bien fait. C’est vraiment beau, le rythme est bon et les musiques originales en plus. J’ai zéro déception, c’est un solide 10/10 pour le moment”, “La série Avatar sur Netflix c’est vraiment un banger après forcément ça ne rivalise pas avec la série originale, mais je trouve que pour un live action, c’est plutôt bien”, “L’adaptation Avatar de Netflix, c’est une tuerie. Je viens de revoir l’Avatar Kyoshi, j’en pleure encore”, “Netflix fait d’énormes progrès en matière d’adaptation. Wow, j’ai pris un véritable plaisir à suivre cette adaptation d’Avatar le dernier maître de l’air. On sent qu’ils font du bon boulot”, peut-on encore lire sur le réseau social.

À lire aussi Avatar, le dernier maître de l’air (Netflix) : y a-t-il un lien avec les films de James Cameron ?

Article écrit en collaboration avec 6Médias

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World