Concurrence en vue entre deux joueurs à Charleroi ? "Personnellement, je connais mes qualités"

De retour de blessure, Isaac Mbenza a disputé quelques minutes face à Eupen en Playdowns ce week-end. Désormais, il espère retrouver une place de titulaire.

Concurrence en vue entre deux joueurs à Charleroi ? “Personnellement, je connais mes qualités”

Onze minutes : c’est le temps de jeu dont aura disposé Isaac Mbenza lors de son retour face à Eupen avec le Sporting de Charleroi dans ce troisième match des Playdowns.

Un retour progressif pour un joueur qui ne voulait prendre aucun risque après sa longue blessure à la jambe. Il se dit d’ailleurs heureux de pouvoir retrouver les terrains après cette période. “A force d’assister aux rencontres depuis les tribunes, tu as l’impression d’être sur FIFA”, a-t-il confié dans un entretien accordé à la Dernière Heure.

“On a pris un peu plus de temps cette fois-ci. Les résultats étaient positifs donc on a pu mieux gérer sans prendre de risques. L’équipe joue bien. Ça m’a permis d’avoir plus de sérénité et par conséquent de ne pas rechuter comme précédemment”, a-t-il ajouté même s’il avoue qu’il est monté avec une petite boule au ventre de peur d’une rechute.

Mbenza prêt à tout pour passer devant Guiagon

“Je me sens à 100 % sinon, le coach ne m’aurait pas pris. À Courtrai, j’aurais pu déjà figurer dans le groupe et entrer en fin de match mais on voulait attendre. Là, je suis prêt.”

Désormais, Mbenza espère une chose : retrouver son poste de titulaire dans l’équipe mais ce serait au détriment de Parfait Guiagon qui s’est mis en avant comme un élément essentiel du onze carolo.

“Personnellement, je connais mes qualités et j’ai confiance en moi. Je sais quel genre de joueurs je suis et ce que je peux ramener à l’équipe.”

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World