Cette saga familiale aux 19,8 millions d'entrées en salles fait ses adieux sur Netflix

cette saga familiale aux 19,8 millions d'entrées en salles fait ses adieux sur netflix

Cette saga familiale aux 19,8 millions d’entrées en salles fait ses adieux sur Netflix

Sur Netflix, le début du mois de mai sera marqué par le départ d’une célèbre franchise familiale qui a rassemblé plus de 19 millions de spectateurs dans les salles obscures en France.

La saga Moi, moche et méchant vit ses derniers jours sur Netflix. Il ne vous reste plus qu’une dizaine de jours pour voir ou revoir les trois premiers volets du film d’animation ainsi que son spin-off, Les Minions, avant qu’ils ne quittent définitivement le catalogue de la plateforme de streaming le 2 mai prochain. Premier film d’animation créé par la société Illumination Entertainment, Moi, moche et méchant raconte l’histoire de Gru, un super-vilain professionnel affublé d’une armée de petits êtres jaunes appelés Minions. Celui-ci se targue d’être le plus grand méchant que la Terre ait jamais porté. Mais un jour, un mystérieux confrère lui vole la vedette en dérobant la pyramide de Gizeh, en Égypte. Ni une, ni deux, Gru décide d’aller plus loin en tentant de voler… la Lune. Mais pour mener à bien son projet, le méchant a besoin de l’aide du docteur Nefario et de trois adorables orphelines qu’il a adoptées.

Les Minions : dernière chance pour voir le second volet du spin-off de Moi, moche et méchant sur Netflix

Contrairement aux trois premiers opus de Moi, moche et méchant et le premier volet des Minions, Les Minions 2 : Il était une fois Gru quittera Netflix le 5 mai prochain. Les abonnés auront donc un peu plus de temps pour voir ou revoir ce film d’animation qui s’intéresse de plus près à l’enfance de son protagoniste. Dans les années 1970, le jeune Gru, accompagné de ses fidèles et turbulents Minions, tente désespérément de rejoindre le groupe de méchants appelés les ‘Vicious 6’. Après avoir été recalé en raison de son âge, Gru décide de voler la précieuse pierre du Zodiaque afin de prouver sa méchanceté. Un vol qui va vite tourner court…

Moi, Moche et méchant : les fans de la saga vont se régaler avec cette création des studios Illumination

Que les fans de la saga Moi, moche et méchant se rassurent. Après le retrait des films, ils pourront se consoler avec les deux compilations de Minions et compagnie qui sont disponibles sur la plateforme de streaming. Créés et réalisés par Illumination, la société de production américaine à l’origine de la franchise familiale, ces courts-métrages d’animation mettent en scène les célèbres petits êtres jaunes.

À lire aussi Moi moche et méchant 3 (TF1) : faut-il regarder le troisième volet de la saga ?

Article écrit en collaboration avec 6Médias

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World