Brussels Airlines et Tomorrowland dévoilent leur nouvel avion (photos)

brussels airlines et tomorrowland dévoilent leur nouvel avion (photos)

La compagnie aérienne Brussels Airlines et Tomorrowland ont dévoilé jeudi un tout nouvel avion aux couleurs du festival de musique électronique. L’Airbus A320neo, baptisé « Amare », comme son prédécesseur, transportera cet été plus de 14.000 personnes à l’occasion de l’événement musical.

Brussels Airlines et Tomorrowland collaborent depuis 2012. Cinq années plus tard, les partenaires inauguraient leur premier avion, « Amare ». Son successeur est désormais prêt, mais avec une nouveauté.

«Ã‚ Amare est le premier avion à intégrer la réalité augmentée sur son fuselage. L’aigle (représenté sur l’avion, NDLR) prend vie lorsqu’on le scanne à partir de certains réseaux sociaux, comme Instagram et TikTok », a expliqué Tomorrowland dans un communiqué.

La compagnie aérienne et Tomorrowland ont également profité de l’occasion pour annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2028. Ils ont en outre souligné l’importance de rendre les vols qu’ils organisent ensemble plus durables.

«Ã‚ Le nouvel Amare est le deuxième A320neo flambant neuf qui a rejoint la flotte de Brussels Airlines en décembre 2023 », est-il précisé dans le communiqué. « Il émet jusqu’à 20 % de dioxyde de carbone (CO2) en moins et jusqu’à 50 % de bruit en moins que ses prédécesseurs. »

Les partenaires ont également indiqué compenser « les émissions des vols en utilisant du carburant d’aviation durable et en investissant dans des programmes qualitatifs de réduction des émissions de CO2 ».

L’avion assurera des vols commerciaux dès vendredi.

Tomorrowland investira le domaine provincial « De Schorre » situé à Boom, dans la province d’Anvers, les week-ends du 19 au 21 juillet et du 26 au 28 juillet. L’événement affiche déjà complet.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World