Trois attaques distinctes cette nuit dans la région d'Anvers: deux suspects ont été interpellés

trois attaques distinctes cette nuit dans la région d'anvers: deux suspects ont été interpellés

Trois attaques distinctes cette nuit dans la région d’Anvers: deux suspects ont été interpellés

Deux suspects ont été interpellés aux Pays-Bas à la suite de trois attaques menées dans la nuit de lundi à mardi à Boom et dans les districts anversois de Borgherhout et Merksem, a fait savoir mardi matin le parquet d’Anvers.

Les suspects, âgés de 22 et 25 ans, sont au moins liés à une des attaques. L’enquête devra déterminer s’ils sont également impliqués dans les autres faits.

Une première attaque à l’explosif a eu lieu peu après 02h30 dans la Gasstraat à Boom, endommageant les portes d’entrée et du garage du bâtiment visé ainsi qu’une voiture stationnée à proximité.

Deux minutes plus tard, une autre explosion a été signalée à la police d’Anvers à la Guldensporenstraat dans le district de Borgerhout. Celle-ci n’a fait que peu de dégâts.

Enfin, quelques minutes plus tard, une troisième attaque a été commise à la Gasthuishoevestraat à Merksem. Une porte d’entrée et un véhicule en stationnement ont été endommagés.

La police, le laboratoire et le service de déminage de l’armée Sedee se sont rendus sur les trois lieux visés. Entre-temps, le parquet a saisi un juge d’instruction pour trois affaires distinctes. Celles-ci pourraient être regroupées en une seule et même enquête dans le cas où des liens sont établis entre les différentes attaques. L’enquête devra également déterminer si ces incidents sont liés au milieu de la drogue.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World