Après 13 ans d'attente, cet anime culte est de retour pour une nouvelle saison !

après 13 ans d'attente, cet anime culte est de retour pour une nouvelle saison !

Après 13 ans d'attente, cet anime culte est de retour pour une nouvelle saison !

Découvrez les line-up animes de la saison à voir sur vos plateformes de streaming.

LES NOUVEAUTÉS

Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian

À partir du 3 juillet sur Crunchyroll.

Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian nous présente le personnage d'Alya. Dans sa nouvelle école, cette étudiante au comportement glacial fait tourner les têtes. Malgré ses excellents résultats en classe, elle garde ses distances avec tout le monde, en particulier avec l'intello Masachika Kuze...

Jusqu'à ce qu'elle lui fasse un compliment en... russe ! À l'insu d'Alya, Kuze la comprend parfaitement, mais joue le jeu. Leurs malentendus hilarants se transformeront-ils en amour ? C’est le début d’une histoire d'amour tourbillonnante ! À l'instar d'Arrête de me chauffer, Nagatoro, cet anime romantique feel-good enchantera votre été.

Twilight Out of Focus

À partir du 4 juillet sur Crunchyroll.

Produit par le studio DEEN, Twilight Out of Focus est tiré d'un manga publié par IDP Boy’s Love. Le récit nous emmène dans un club de cinéma d'une école de garçons ; ce club est le théâtre de trois histoires d'amour. Mao et Hisashi s'associent pour un projet, mais ils se sont fait une promesse...

Jin, le président du club, et Giichi, un étudiant jaloux, s'affrontent pour mieux se retrouver. Enfin, Shion, un étudiant de première année, rejoint le club à la recherche d'un petit ami et se heurte à un certain Rei qui finit par lui proposer un rendez-vous.

Days with my Stepsister

À partir du 4 juillet sur Crunchyroll.

Egalement produite par le Studio DEEN, Days with my Stepsister est basé sur un light novel, adapté ensuite en manga et publié par les éditions Soleil. L'histoire nous présente Yuta Asamura. Lorsque son père se remarie, il se retrouve à partager le même toit que la plus belle fille de sa classe, Saki Ayase.

Ayant été témoins des désaccords de leurs parents, ils se promettent toutefois de garder une certaine distance entre eux. Mais ce qui commence comme une prudente camaraderie se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond. Ils partagent la même expérience et trouvent du réconfort dans la présence de l'autre.

50 nuances de gras

À partir du 6 juillet sur ADN.

Oui, vous avez bien lu le titre de cet anime, 50 Nuances de gras, qui parodie la célèbre saga érotique mettant en scène Christian Grey et Ana Steele. Dans cet anime qui s'annonce surprenant, nous suivons Tomoatsu Naoe ; il travaille dans un centre de massage en tant que masseur et diététicien.

Une jeune femme assez forte répondant au nom d'Erufuda se présente à lui. Il s'avère très vite qu'Erufuda est une elfe incapable de retourner dans son monde à cause de son surpoids, dû à une addiction aux frites. Totalement improbable, ce pitch augure d'un anime absolument loufoque qui mettra du piment à votre été (saupoudré d'un érotisme qui ne conviendra pas à tous les âges).

Fairy Tail : 100 Years Quest

À partir du 7 juillet sur ADN.

La communauté de Fairy Tail l'attendaient avec impatience et après six ans d'attente, la voici : l'adaptation tant attendue du spin-off 100 Years Quest. Sequel de la trame principale, cet anime est l'occasion rêvée de retrouver Natsu, Lucy, Grey, et autres fabuleux personnages abandonnés lors du final de la série diffusé en 2019, et a tout pour conquérir les fans de la Guilde.

Côté scénario, la recette ne change pas : de l'aventure, de la magie et de l'action sont à prévoir dans cette nouvelle quête menée par notre Chasseur de Dragons et sa fine équipe, remplies de mystères et de dangers.

Petit bouleversement cependant au niveau de l'animation. En effet, après dix ans de bons et loyaux services, les studios A-1 Pictures, responsables de l'anime originel, passent le flambeau à leurs collègues de chez J.C Staff, connus pour avoir travaillé sur Food Wars ou encore, sur la saison 2 de One Punch Man.

Mais également :

Crunchyroll

    ADN

      Et d'autres à venir...

      LES NOUVELLES SAISONS

      Oshi no Ko (saison 2)

      À partir du 3 juillet sur ADN.

      C'est le succès anime de 2023 que personne n'avait prédit ! Fort de son premier épisode au twist étonnant, la version animée d'Oshi no Ko a fait grand bruit lors de sa diffusion au printemps dernier. Et après un cliffhanger assez intense, le public s'impatientait de découvrir la saison 2.

      Cet été, retrouvez donc Aqua, plus motivé que jamais à faire la lumière sur la tragédie qui a détruit sa famille et à entamer sa vengeance. Pour cela, il continue de s'investir dans le milieu sombre du show-business et poursuit sa manipulation de son entourage... Mais à quel prix ?

      Encore plus de mystères, de retournements de situations et de trahisons sont attendus dans ces nouveaux épisodes épiques qui adapteront l'arc de la pièce de théâtre. Ce sera également le moment d'en apprendre plus sur le personnage d'Akane.

      Tower of God (saison 2)

      À partir du 7 juillet sur Crunchyroll.

      Gros succès webtoon signée Sinui Tap et toujours en cours de publication en Corée du Sud, Tower of God avait conquis tout un public grâce à son adaptation animée sortie en 2020. Les raisons de son succès ? Son style graphique très singulier et son pitch intrigant : un étrange tour remplie d'épreuves et d'obstacles que le jeune Bram doit affronter pour retrouver sa bien-aimée, disparue.

      Et après nous avoir laissés sur une amère trahison lors du dernier épisode qui aura déclenché la haine des spectateurs à l'égard d'un certain personnage, l'heure est enfin aux retrouvailles ! Six ans après les évènements de la saison 1, Baam est de retour pour poursuivre son ascension sous une nouvelle identité...

      Un univers riche et bourré d'énigmes qui n'a pas fini de nous surprendre ! Par ailleurs, l'anime étant désormais piloté par The Answer Studio, attendez-vous à quelques changements dans l'animation !

      Kimi ni Todoke (saison 3)

      Prochainement en août sur Netflix.

      C'est la suite que plus personne n'espérait et pourtant, elle est bien là. Treize ans après la diffusion de ses derniers épisodes, l'anime Kimi ni Todoke, adapté du cultissime shôjo éponyme, a été renouvelé pour une troisième saison.

      Courant août, nous retrouverons donc avec bonheur les adorables Sawako et Shôta, aux prémices de leur amour. Cette suite directe de la saison 2 nous embarque dans cette relation naissante et nous dévoile le jeune couple forcés de faire face à diverses embûches.

      C'est l'anime qui ravira les plus nostalgiques et les plus romantiques d'entre nous. Bienveillant et sans prétention, c'est également le parfait timing pour faire découvrir cette série populaire au jeune public.

      Mais également :

        Et d'autres à venir...

        Des nouveautés peuvent s'ajouter sur les plateformes en cours de saison.

        Lire la suite sur AlloCiné

        OTHER NEWS

        2 hrs ago

        Grosse pénalité pour Pierre Gasly au GP de Grande-Bretagne

        2 hrs ago

        Didier Deschamps : cette incroyable villa à 3 millions d'euros avec vue imprenable sur la mer Méditerranée où il vit avec sa femme Claude Deschamps

        2 hrs ago

        Mercato : le PSG boucle un gros transfert ! (OFFICIEL)

        2 hrs ago

        Mali: une soixantaine de corps retrouvés près d’Abeibara, dans la région de Kidal

        2 hrs ago

        L'équipe de France olympique rassure face au Paraguay avec un grand Mateta

        2 hrs ago

        "Mes amis ne veulent plus venir chez moi": Philippe se sent épié par les caméras de surveillance de son voisin

        2 hrs ago

        L'ouragan Béryl se renforce à l'approche de l'État du Quintana Roo au Mexique

        2 hrs ago

        «Je paie mes impôts» : Gaël Monfils justifie son choix de vivre en Suisse

        2 hrs ago

        «Je ne comprends pas l'animosité des gens» : colère à Meudon après l'agression de Prisca Thévenot

        2 hrs ago

        Forfait mobile : la guerre des prix est déclarée, c'est le moment de changer d'opérateur !

        2 hrs ago

        Mark Zuckerberg contre Elon Musk: un an après son lancement face à Twitter, Threads est-il un flop?

        2 hrs ago

        Blake Lively fait sensation avec un total look en jean

        2 hrs ago

        Paris 2024 : l’équipe de France de football, sans stars, réalise des débuts prometteurs à trois semaines des Jeux

        2 hrs ago

        Affaire du couple belge à Tenerife: les suspects arrêtés en Belgique acceptent d'être extradés, voici pourquoi

        2 hrs ago

        Le trampoline, meilleure façon d'occuper les enfants en été? "Je ne les laisserais jamais tout seuls", met en garde une cheffe des urgences

        2 hrs ago

        À 19 ans, cette jeune fille adepte du vapotage consulte et ce que les médecins trouvent sur ses poumons est déconcertant

        2 hrs ago

        TM Racing dévoile des motos édition limitée Red Dream inspirées des années 80.

        2 hrs ago

        C'est l'un des thrillers les plus intrigants de 2024 : voici les premières images prometteuses de cette nouvelle production Blumhouse

        2 hrs ago

        Immobilier : acheter un logement social, une bonne affaire ?

        2 hrs ago

        Livia Dushkoff : «Je suis un pur produit borain !»

        2 hrs ago

        Si vous voyagez sur Transavia, vous profitez désormais de cet avantage

        2 hrs ago

        Ces plantes sont les meilleures pour éloigner les rats

        2 hrs ago

        Un Hutois amène sa fillette inconsciente à l'hôpital, elle décède quelques jours plus tard: il vient d'être placé sous mandat d'arrêt

        3 hrs ago

        "Ils continueront à s'attaquer aux plus faibles": Swann Arlaud dénonce la montée du RN

        3 hrs ago

        En 2024, la meilleure pâtisserie du monde est (encore) à Paris

        3 hrs ago

        ALL | Andy Wolff retourne à Kiel jusqu’en 2028

        3 hrs ago

        Pourquoi les animaux bleus sont-ils si rares?

        3 hrs ago

        La droite européenne remet en cause la fin des moteurs thermiques en 2035

        3 hrs ago

        La voiture c'est fini : voici les aides et primes de l'État pour l'achat d'un vélo électrique

        3 hrs ago

        À cause de l'IA les émissions de carbone augmentent

        3 hrs ago

        Wimbledon : Stefanos Tsitsipas subit une défaite cuisante au deuxième tour

        3 hrs ago

        Ce drone voit son prix chuter : merci les soldes ou merci Amazon ?

        3 hrs ago

        GM rappelle les Chevrolet Bolt EV défectueuses en raison d’un risque d’incendie de la batterie!

        3 hrs ago

        Ces rumeurs autour d’un déplacement de Viktor Orban en Russie inquiètent Charles Michel et Donald Tusk

        3 hrs ago

        Yamaha lance le Nmax 155 Turbo en Indonésie… mais attendez, il n’y a pas de turbo.

        3 hrs ago

        Mercato : L'OM se rapproche d'un accord pour un défenseur international algérien

        3 hrs ago

        "Je préférerais être jeté du haut d'un immeuble plutôt que de me battre contre lui" : Pedro Pascal a eu peur après avoir affronté Paul Mescal dans Gladiator 2

        3 hrs ago

        La fixation des bouchons aux bouteilles de plastique devient obligatoire

        3 hrs ago

        "Ça me fout la haine" : Polska vit une incroyable mésaventure avec un fan dans l'avion, la sécurité obligée d'intervenir

        3 hrs ago

        Présence de perturbateurs endocriniens : des canettes de Coca-Cola interdites à la consommation