Harry et Meghan Markle accueillent un nouveau membre dans leur famille, une célèbre animatrice vend la mèche

harry et meghan markle accueillent un nouveau membre dans leur famille, une célèbre animatrice vend la mèche

Harry et Meghan Markle accueillent un nouveau membre dans leur famille, une célèbre animatrice vend la mèche

Depuis leur arrivée en Californie, le prince Harry et Meghan Markle tentent de se construire un nouveau cercle de proches. Ce samedi 13 janvier 2024, une célèbre animatrice, amie avec le couple, a partagé une heureuse nouvelle les concernant.

Le temps passe si vite, sauf peut-être pour le prince Harry et Meghan Markle. Le 8 janvier 2020, il y a un peu plus de quatre ans, le couple Sussex lâchait une véritable bombe sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué plus ou moins officiel, les parents d’Archie et Lilibet annonçaient vouloir prendre leurs distances avec la famille royale britannique. “Nous avons l’intention de renoncer (aux rôles de) membres ‘senior’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants”, avaient-ils écrit avant de dévoiler les contours de leur projet : “Nous prévoyons de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, continuer à honorer notre devoir envers La Reine, le Commonwealth, et nos engagements.” Sauf que ce plan n’était malheureusement qu’un doux rêve. Désarçonnée par la communication de Meghan et Harry, la reine Elizabeth II avait alors convoqué les princes Charles et William pour un sommet sous haute tension à Sandringham.

Harry et Meghan obligés de quitter la famille royale

Evidemment présent pour son jugement final, Harry avait alors vu son grand frère monter en pression lors de cette réunion qui devait normalement servir à trouver un accord satisfaisant pour tout le monde. “C’était terrifiant de voir mon frère me hurler dessus, mon père dire des choses complètement fausses et voir ma grand-mère rester silencieuse, a expliqué le plus jeune fils de Diana dans son documentaire diffusé sur Netflix. Cet entretien s’est conclu sans plan d’action concret. De leur point de vue ils pensaient que c’était un problème personnel. Ce qui m’attriste le plus c’est ce fossé qui a été creusé entre mon frère et moi quand il a pris la partie de l’institution.” Une main devant, une main derrière, le duc de Sussex et Meghan Markle ont définitivement quitté le Royaume-Uni pour s’installer au Canada, puis à Montecito, un quartier de Los Angeles.

Alors à quoi ressemble la vie en Californie ? Visiblement, à un quotidien hanté par les fantômes de la monarchie. Depuis qu’ils ont quitté la famille royale britannique, Harry et Meghan n’ont de cesse de laver leur linge sale en public, en dézinguant les membres de la Couronne à la moindre occasion. Interview-confession chez Oprah Winfrey, mini-série sur Netflix, mémoires du prince Harry et bientôt peut-être une autobiographie de Meghan Markle… Le couple déchu n’a pas fini de livrer sa vérité sur les coulisses du palais, tout ça sous le soleil de Los Angeles.

Les Sussex sollicités par Ellen DeGeneres pour accueillir une nouvelle pensionnaire

Malgré les vieilles rancoeurs, l’ex-actrice américaine et son prince essaient de se construire une nouvelle vie, en s’entourant de nouveaux amis. Les Clooney un peu aux abonnés absents depuis le mariage, ils ont cependant reçu de belles invitations de la part de Kevin Costner en septembre dernier. Meghan et Harry ont fait une apparition surprise à un événement caritatif organisé par la star de Bodyguard. Puis ils se sont rendus avec du beau monde au concert de Katy Perry il y a quelques mois. Les moqueries de certaines personnalités ne les refroidissent pas. Et un nouveau message publié par une star de la télévision américaine montre à quel point ils sont les bienvenus. Sur Instagram, Ellen DeGeneres a dévoilé qu’elle pouvait compter sur le soutien de ses célèbres voisins, bien intégrés. Non pas pour du sel ou du poivre, mais pour le sauvetage d’une poule. “La jambe de Sinkie est réparée, mais nos poulets l’attaquaient encore, donc elle a dû être relogée. Heureusement, le poulailler de nos amis Harry et Meghan avaient de la place pour une de plus. Je ne sais pas encore quel sera son titre royal.”, a-t-elle plaisanté. Un titre peut-être mais pas d’oeufs d’or.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World