"J'ai refusé le City Football Group pour signer en Belgique"

La saison de Matias Galarza est assez particulière. Le milieu de terrain n’est pas un titulaire indiscutable au Racing Genk, mais il aurait pu partir pour près de 10 millions d’euros en hiver.

“J’ai refusé le City Football Group pour signer en Belgique”

La saison de Matias Galarza est assez particulière. Le milieu de terrain aurait pu partir pour près de 10 millions d’euros, mais il ne compte que 48% de temps de jeu avec le Racing Genk.

“Je peux encore faire beaucoup mieux, mais je suis satisfait de mes derniers matchs. D’autant que j’avais peu joué auparavant. Mais je suis un combattant, et j’ai encore une grosse marge de progression” a-t-il déclaré en conférence de presse, avant la réception du Cercle de Bruges.

Les Limbourgeois ont donc repoussé plusieurs offres pendant l’hiver, pour le joueur acheté 6 millions d’euros en début de saison.

“J’ai vu ça comme un signe de confiance. Je sens que le club croit en moi. L’intérêt est venu des États-Unis et de l’Amérique du Sud, mais j’aimerais d’abord me faire un nom, ici en Europe.”

C’est des Argentinos Juniors que Matias Galarza a débarqué. Un club historique en Argentine. “C’est le club de Maradona, mon idole Riquelme, et d’autres. J’ai été en équipe première pendant six mois et tout est allé très vite. J’ai dû choisir entre Genk et le City Football Group. C’est l’un des plus grands groupes de football dans le Monde et je pouvais aller à New-York, une grande ville. Mais mon rêve était de jouer en Europe et je l’ai suivi, d’où mon envie de rejoindre le Racing Genk” a conclu Matias Galarza.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World