Vianney et sa femme Catherine Robert devant Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal… Les stars amoureuses à Roland-Garros (PHOTOS)
Les demi-finales de Roland-Garros ont attiré une brochette de stars vendredi 9 juin. Parmi elles, le couple formé par Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, assis juste derrière Vianney et son épouse Catherine Robert.
C’était probablement l’affiche la plus attendue de ce Roland-Garros 2023. Novak Djokovic affrontait vendredi 9 juin Carlos Alcaraz. Plus qu’une rencontre entre le premier et le troisième mondial, il s’agissait d’un choc entre deux générations différentes, entre le vétéran et le jeune prodige de 19 ans. Il y avait également du beau monde dans les tribunes pour assister à ce match potentiellement historique. Parmi les stars, on a pu notamment voir Mike Tyson, fervent supporter du joueur serbe, mais aussi deux couples amoureux… du tennis.
De vrais passionnés de tennis
Dans le carré des célébrités se trouvaient en effet Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg. Si certains peuvent voir dans la venue d’artistes à Roland-Garros une démarche mondaine, ce n’est pas le cas pour l’acteur-réalisateur et sa compagne. Ils sont d’ailleurs présents dans les gradins presque chaque année. Yvan Attal est un grand fan de tennis. Il confiait il y a quelques années à L’Équipe parfois rêver la nuit qu’il bat Rafael Nadal. Un virus qu’il semble avoir transmis à sa compagne et la mère de ses trois enfants, qui se trouve généralement à ses côtés. Ironie du placement, le cinéaste et l’actrice et chanteuse étaient tous les deux assis juste au-dessus d’un autre couple d’artistes. Il était difficile de ne pas reconnaître le chanteur Vianney. Il était venu avec sa compagne Catherine Robert.
Quand Vianney jouait à Roland-Garros
Moins connue du grand public, Catherine Robert évolue elle aussi dans le monde de la musique en tant que violoncelliste, parfois auprès du chanteur, mais aussi d’autres artistes. Là encore, il s’agit d’un couple habitué du tournoi parisien. C’est d’ailleurs dans ces mêmes travées qu’on avait pu les apercevoir ensemble pour la première fois publiquement, en 2016, déjà dans un match de Novak Djokovic. Vianney avait également affiché son intérêt pour ce sport en participant à l’événement Stars Set et Match organisé par la Fédération française de tennis. Il avait ainsi participé avec Fabrice Santoro à un tournoi en double opposant des anciens professionnels et des célébrités.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
À lire aussi Alicia Aylies, Marine Lorphelin, Kylian Mbappé… Les people à Roland-Garros (15 PHOTOS)
News Related-
Grosse hausse de l’autonomie pour cette voiture électrique bientôt vendue en France
-
Une maman drogue sa belle-mère, insupportable en vacances : Elle m'insultait constamment
-
PHOTOS Paris Hilton dévoile ses jambes sculpturales dans une micro-robe, Angela Bassett domine le défilé Mugler
-
Un astéroïde a frôlé la Terre mais personne ne l'a vu venir !
-
38 ans après, ce film culte des années 80 a droit à un remake dont voici les premières images !
-
Italie: un nouveau séisme a frappé Naples lundi soir
-
Église catholique : le pape François entrouvre la porte à des « formes de bénédictions » des couples homosexuels
-
Des femmes victimes de violences sexuelles dans les hôtels du Samu social
-
Émilien : le champion des "12 coups de midi" humilié par sa chérie en plateau, elle balance sur son côté un poil crado !
-
Disparition de Lina : pourquoi les enquêteurs craignent "des investigations de longue haleine" ?
-
À 32 ans, l’avis sans tabou de Laury Thilleman sur le concours Miss France : « Je vois très mal une…
-
« Je n’ai rien fait d’illégal » : une première BD dessinée entièrement par intelligence artificielle autoéditée
-
Malus : ces 5 voitures qu'on peut oublier en 2024
-
Tom Darmon parle de sa relation quelque peu particulière avec son grand-père Gérard