Une légende de la Premier League va sortir de sa retraite prise pour raisons médicales !

Victime d’un petit malaise sur la pelouse, Sergio Agüero avait pris congé du football en décembre 2021, quelques mois après son arrivée au FC Barcelone. L’Argentin pourrait faire son grand retour.

une légende de la premier league va sortir de sa retraite prise pour raisons médicales !

Une légende de la Premier League va sortir de sa retraite prise pour raisons médicales !

Six mois après son départ de Manchester City, club dans lequel il a passé près de dix saisons et est devenu une véritable légende de la Premier League en remportant 15 trophées, Sergio Agüero était victime d’un petit malaise, en plein match, avec le FC Barcelone.

Rien de très grave sur le moment, mais une situation qui l’a forcé à prendre congé du football en décembre 2021, en larmes lors de sa conférence de presse. On pensait alors que “Kün” ne jouerait plus jamais au football…

Sergio Agüero pourrait sortir de sa retraite et rejoindre son ancien coéquipier, Carlos Tevez

Sauf que, récemment, l’Argentin a déclaré sur sa chaîne Twitch qu’il était autorisé à rejouer le football. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir dans son pays.

Dans les heures qui suivent, une énorme bombe lâchée par le média DSports Radio. Carlos Tevez, son ancien coéquipier à Manchester City et entraîneur d’Independiente, aurait ouvert les portes de l’entraînement à Agüero, afin d’évaluer s’il est encore capable d’évoluer à un niveau professionnel. Le grand retour de “Kün” Agüero, c’est peut-être pour bientôt.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World