Un conte de fées pour 2 jeunes qui vire au drame

un conte de fées pour 2 jeunes qui vire au drame

Un conte de fées pour 2 jeunes qui vire au drame

C’était pourtant un si joli cadre, mais l’endroit s’est transformé en véritable enfer pour 2 touristes américaines qui visitaient l’Europe.

Les faits remontent à juin dernier en Allemagne.

Troy Philipp B. croise 2 jeunes femmes âgées de 21 et 22 ans en randonnée près du château de Neuschwanstein en Bavière et leur aurait proposé de les accompagner

L’homme va agresser sexuellement la femme de 21 ans. Son amie va essayer  de lui venir en aide, provoquant une bagarre avec le suspect qui la pousse dans un ravin de 50 mètres de haut.  Ensuite il étrangle et viole son amie, jusqu’à ce qu’elle perde connaissance et la précipite elle aussi dans le vide.

Rapidement retrouvées, les deux femmes ont été prises en charge par les secours, mais la victime de 21 ans n’a pas survécu.La police a finalement interpellé l’auteur présumé non loin du lieu du crime.

Troy Philipp. B comparait devant le tribunal de grande instance de Kempten (sud) pour meurtre, viol entraînant la mort, tentative de meurtre et blessures corporelles graves, dans ce procès prévu jusqu’à la mi mars.

(FM / source: ZDF / photo: Joisey Showaa license under Creative Common CC BY-SA 2.0.)

   

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur “suivre”, à côté de notre logo ci-dessus.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World