UAE Tour: Brandon McNulty s’offre le chrono de la 2e étape, triplé pour UAE Emirates

uae tour: brandon mcnulty s’offre le chrono de la 2e étape, triplé pour uae emirates

UAE Tour: Brandon McNulty s’offre le chrono de la 2e étape, triplé pour UAE Emirates

Brandon McNulty s’est montré le plus rapide d’un contre-la-montre de 12,1 km ayant rythmé la 2e étape du Tour des Emirats arabes unis (WorldTour), mardi à Al Hudayriyat Island.

L’Américain de UAE Team Emirates a devancé deux de ses équipiers, l’Australien Jay Vine 2e à 2 secondes et le Danois Mikkel Bjerg 3e à 4 secondes, pour endosser le maillot rouge de leader qu’il subtilise à Tim Merlier (Soudal-Quick Step) vainqueur de la première étape au sprint lundi.

Ilan Van Wilder (Soudal-Quick Step), premier Belge, a pris la 6e place à 17 secondes. C’est aussi le classement au général.

Champion des Etats-Unis dans l’épreuve chronométrée, Brandon McNulty, 25 ans, décroche la 10e victoire de sa carrière. Il a déjà levé les bras cette saison en remportant la 4e étape du Tour de la Communauté de Valence dont il s’est adjugé le classement final.

La 3e étape, l’étape-reine, mercredi au départ d’Al Marjan Island sera marquée 176 km plus loin par une arrivée au sommet du Jebel Jais (19 km à une moyenne de 5,9%)

Le successeur de Remco Evenepoel, vainqueur de la 5e édition l’an dernier, mais absent cette année, sera connu dimanche au soir de la 7e étape au sommet du Jebel Haffet.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World