Petite onde de choc à Hollywood. Tom Holland, mondialement connu pour son rôle de Spider-Man, a récemment expliqué mettre en pause sa carrière d’acteur pour au moins un an. Une décision qui survient quelques jours après avoir fêté ses 27 ans. Mais pourquoi une telle décision ?
Cette série qui a “brisé” Tom Holland
Dans une interview accordée à ExtraTV, l’acteur britannique a déclaré qu’il avait besoin de faire une pause pour redevenir simplement un “gars ordinaire de Kingston et se détendre”. En effet, Tom Holland a achevé le tournage difficile de The Crowded Room, une mini-série diffusée sur AppleTV+ et dans laquelle il incarne Danny Sullivan, un homme arrêté en raison de son implication dans une fusillade dans les années 1970. Le personnage est inspiré de Billy Milligan, un criminel américain accusé de viols et d’agressions, qui avait 24 personnalités distinctes.
The Crowded Room AppleTV
Tout comme Evan Peters qui a été profondément impacté par son rôle de Dahmer, le cannibale de Milwaukee, jouer un personnage souffrant de troubles psychiatriques peut être émotionnellement éprouvant. Tom Holland explique avoir été plongé dans des émotions profondes et complexes liées à la santé mentale, une expérience inédite pour lui. Le natif de Kingston a admis que la série l’avait “brisé” d’une certaine manière, ce qui l’a finalement poussé à prendre une pause dans sa carrière :
Je vis avec l’idée qu’être un travailleur acharné est une bonne chose. Mais [le tournage] m’a brisé.
L’acteur épuisé depuis plusieurs mois
Ce tournage aura finalement été la goutte de trop pour Tom Holland, qui subissait déjà une grande pression. En 2022, l’acteur avait déjà exprimé sa préoccupation concernant sa santé mentale liée à l’utilisation des réseaux sociaux. Il avait pris une pause et supprimé l’application Instagram pour préserver son bien-être psychologique. Il avait expliqué que les réseaux sociaux le submergeaient et qu’il était souvent pris dans une spirale de lecture de commentaires et d’articles sur lui-même.
Pendant sa pause, Tom Holland qu’il passerait son temps à voyager, à voir sa famille et ses amis et à jouer au golf. Il s’est même découvert une passion pour “l’achat de plantes et fait de son mieux pour les maintenir en vie”.
- Ceci peut vous intéresser : Tom Holland et Zendaya taclent ceux qui disent que leur différence de taille est un problème
-
Retour du Covid à l’automne : voici à quoi nous attendre
-
Finance. L’assurance-vie est-elle toujours un placement rentable ?
-
Crise à l'OM : Pablo Longoria détaille les menaces qu'on lui adresse et les tensions autour de Marseille
-
Crème patissière : la recette et les conseils de Philippe Etchebest pour réussir cet indispensable de la pâtisserie
-
BYD réalise ce qu’Elon Musk voudrait pour Tesla : la première voiture électrique capable de naviguer comme un bateau
-
La police va interdire les rassemblements et les manifestations de minuit à 6 heures du matin
-
Crise migratoire à Lampedusa : pour les demandeurs d'asile, "la solidarité jouera", assure le patron du parti Renaissance
-
On est montés à bord de la BMW i5 électrique qui vise clairement Tesla, avec ses technologies alléchantes
-
ORL : problèmes de voix, faut-il consulter ?
-
Cyclisme. Néopro et champion d’Europe à 19 ans, l’ascension fulgurante de Joshua Tarling
-
Cette famille paie tous ses loyers et pourtant elle va bientôt être expulsée
-
« 1 800 € sans bosser ». Un youtubeur se vante de frauder les aides sociales, le gouvernement réagit
-
Comment la SNCF va prolonger la vie de ses TGV grâce à son projet "Botox"
-
Un ancien chien de combat reste 2 ans au refuge : après un appel sur les réseaux sociaux, son destin bascule