Cette montre de Bremont et Bamford est un spectacle hypnotisant à porter au poignet

Les deux maisons anglaises Bremont et Bamford unissent leurs talents pour créer une montre dédiée à la découverte et l’aventure. Ce n’est pas la première fois que les deux marques anglaises collaborent et partagent une même ambition : réintroduire la personnalisation et le luxe dans un monde de consommation de masse.

La Aurora incarne l’esprit d’aventure et s’inspire des aurores boréales des pays nordiques avec ses éléments luminescents sur un fond nocturne. “J’ai toujours été fasciné par le défi de créer un garde-temps qui est aussi convaincant dans le noir qu’à la lumière. Je suis ravi que nous ayons réussi à atteindre ce spectacle lumineux qui évoque la magie et le spectaculaire des aurores boréales”, déclare David Cerrato de Bremont.

La montre est dans la collection Supermarine de Bremont, particulièrement réputée pour être fiable et solide. Résistante à l’eau jusqu’à 500 mètres et équipée d’une protection anti-choc, elle est idéale pour le voyage grâce à son double cadran qui permet de voir d’un seul coup d’œil l’heure de deux fuseaux horaires.

Son boîtier 43mm en acier inoxydable recouvert de DLC noir offre un fond compact pour les aiguilles et détails luminescent grâce au Super-LumiNova vert éthéré. L’aspect profond et hypnotisant de la montre vient de la technologie “sandwich” : Le cadran supérieur mat est extrudé et appliqué par-dessus un aplat lumineux, exposant des détails brillants venus du fond de l’objet. Ici la montre se démarque encore avec un fonctionnement “californien”, c’est-à-dire présentant des chiffres romains dans la moitié supérieure et des chiffres arabes dans la moitié inférieure. L’aspect moderne du garde-temps est complété par le bracelet en nylon noir surpiqué du même vert que sur le cadran.

Les 500 exemplaires de la montre Aurora Bremont x Bamford seront disponibles sur le site de bremont.com au prix de 5 450 dollars.

cette montre de bremont et bamford est un spectacle hypnotisant à porter au poignet

© Bremont / Bamford

cette montre de bremont et bamford est un spectacle hypnotisant à porter au poignet

© Bremont / Bamford

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World