Pas un Mauve à sauver ? Les cotes d'OHL-Anderlecht

Anderlecht a presque tout raté ce dimanche. Un match à oublier pour le RSCA.

pas un mauve à sauver ? les cotes d'ohl-anderlecht

Pas un Mauve à sauver ? Les cotes d’OHL-Anderlecht

Kasper Schmeichel (4)

Quelle terrible erreur de sa part sur le but, surtout à la relance qui trouve Maziz, mais aussi sur un plongeon un peu suspect.

Ludwig Augustinsson (5) 

Enormément de déboulés malheureusement ponctués de centres manqués. L’un d’eux aurait pu valoir un penalty, mais il était hors-jeu. L’un des Mauves à avoir le moins à se reprocher.

Jan Vertonghen (6)

Le seul à niveau, dans le jeu aérien comme à la construction. Un match correct et autoritaire.

Zeno Debast (4)

Plusieurs anticipations très hasardeuses qui auraient pu coûter cher. En seconde période, il a repris ses esprits même si N’dri l’a mis en difficulté, mais aurait également pu être mis dehors dans les arrêts de jeu.

pas un mauve à sauver ? les cotes d'ohl-anderlecht

Louis Patris (4)

En grande difficulté toute la première période devant Nsingi et Thorsteinsson. Par moments, il parvenait à sauver la mise, mais OHL a bien compris qu’il fallait passer côté gauche ce soir. Bien plus entreprenant en seconde période, il n’était pas plus inspiré dans ses centres, jusqu’à ce que le vent lui offre l’égalisation…

Théo Leoni (5,5)

Un peu au-dessus de la moyenne grâce à son activité notamment devant le rectangle pour couper les trajectoires de passes. Comme tous les autres, invisible à la construction.

Mats Rits (5)

Comme trop souvent dans ce genre de match, la sensation que Rits se cache, entre Leoni et Verschaeren qui multiplient les efforts en box-to-box. Rien de vraiment raté cependant.

Yari Verschaeren (4,5)

Beaucoup d’activité, de long en large et en travers, quelques incursions dans le rectangle sans trouver le dernier geste. Insuffisant, comme tous les joueurs offensifs du RSCA.

Anders Dreyer (3)

Le genre de match où Anders Dreyer donne l’impression de ne pas servir à grand chose. Ses combinaisons ne sont jamais passées et il n’a pas amené le danger du tout, malgré de l’activité par moments.

Thorgan Hazard (3)

Peut-être son plus mauvais match en Mauve. Imprécis et parfois même invisible, il n’a rien proposé à ses équipiers.

Kasper Dolberg (4,5)

Dans un monde où le VAR fait toujours son travail, Dolberg obtient certainement un penalty en première mi-temps. Dans un monde où il ne le fait jamais, il en obtient un en deuxième. Un match paradoxal car en dehors de ces moments, le Danois a été isolé, jamais trouvé et jamais inspiré sur ses premières touches.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World