Une entreprise paye ses employés pour prendre l’apéro après leur journée de travail

une entreprise paye ses employés pour prendre l’apéro après leur journée de travail

Photo prétexte

Une idée pour le moins originale. La société de sécurité informatique américaine Verkada a mis en place un nouveau concept appelé 3-3-3, qui consiste à verser 30 dollars (soit environ 27 euros) par salarié à dépenser en boissons et nourritures avec ses collègues dans un lieu de restauration situé près des locaux de San Mateo, dans la Silicon Valley (Californie).

Concrètement, pour profiter de ces quelques dizaines de dollars, les salariés doivent se retrouver par groupes de trois, autour d’un verre, à partir de 15 heures, en dehors de leur journée de travail.

«Â  L’idée est que c’est l’après-midi et que trois personnes sortent et passent du temps ensemble. Il y a de fortes chances que vous parliez de quelque chose de pertinent lié au travail et, en fin de compte, cela nous sera bénéfique  », a déclaré Filip Kaliszan, le PDG de Verkada, dans le podcast « The Logan Bartlett Show ».

Comme preuve de ces afterworks, les employés doivent poster une photo de leur rassemblement dans une application de messagerie dédiée au projet.

Le PDG de la boîte assure au Business Insider que les 1 800 employés de Verkada ont tous participé au moins une fois au programme et que quatre à cinq fois photos sont postées chaque jour sur le canal Slack nommé « 3-3-3 ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World