Biden a un problème avec les services secrets américains

biden a un problème avec les services secrets américains

Biden a un problème avec les services secrets américains

Selon CNN, ce problème s’appelle “Commander”, c’est le chien de la famille du président américain. Le berger allemand a mordu à de nombreuses reprises les employés de la Maison Blanche.

“Commander” “terrorise” la Maison Blanche. Il a mordu le personnel des services secrets américains à au moins à 24 reprises lors d’incidents survenus à Wahington et ailleurs.

CNN, qui cite comme source des documents internes des services secrets, affirme que ces faits révèlent à quel point l’agressivité du chien est devenue un problème sérieux pour les centaines d’employés travaillant à la Maison Blanche. Ils indiquent également que le personnel de l’agence a dû changer ses habitudes pour éviter d’être blessé par le fameux berger allemand de Joe Biden.

Ce n’est pas le premier incident signalé impliquant Commander, qui est absent de la Maison Blanche depuis le 4 octobre après avoir mordu plusieurs agents des services secrets.

CNN cite aussi un membre des services secrets qui reste anonyme: “Les récentes morsures de chiens nous ont obligés à adapter nos tactiques opérationnelles en présence du commandant”,  l’agent  avertit aussi ses collègues qu’ils devaient “faire preuve de créativité pour assurer leur propre sécurité”.

(FM : Source: CNN / Photo: The White House/ public domain)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur “suivre”, à côté de notre logo ci-dessus.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World