Suspendu six matchs pour avoir frappé...son frère : les fins de saisons prématurées, cela arrive aussi pour les entraîneurs

Le Patro Eisden devra composer sans son entraîneur Stijn Stijnen sur son banc pour la fin de la saison. Il paye son accès de colère contre les U23 de Genk.

suspendu six matchs pour avoir frappé...son frère : les fins de saisons prématurées, cela arrive aussi pour les entraîneurs

Suspendu six matchs pour avoir frappé…son frère : les fins de saisons prématurées, cela arrive aussi pour les entraîneurs

Lors du match contre l’équipe espoirs de Genk, Stijn Stijnen avait complètement disjoncté. L’entraîneur du Patro avait reçu une deuxième carte jaune après avoir donné un coup de pied à un membre du staff qui avait lancé un ballon sur le terrain pour gagner du temps. Cette personne s’est avérée être son frère Steven.

Selon Het Nieuwsblad, l’ancien Diable Rouge a déclaré que ce coup était autorisé parce qu’il se déroulait dans la sphère familiale. Stijnen aurait également déclaré après la rencontre que le délégué du match se promenait “comme un dictateur”.

Pour l’ensemble de son oeuvre, il se verra infliger une suspension de deux matchs…grimpant à six à cause d’un sursis précédent.

Un coup dur pour le Patro

Stijnen s’était vu infliger ces quatre matches de suspension après s’être emporté contre le quatrième arbitre à l’issue d’un match contre Seraing en novembre 2023. Il aurait alors déclaré : “Je sais où te trouver, dans le tunnel des joueurs”.

Le Patro ne pourra donc pas compter sur son entraîneur pour les deux derniers matchs de cette saison au Beerschot et contre Ostende. Quatrièmes de D1B, les Limbourgeois ne sont qu’à trois points de la deuxième place directement qualificative pour la D1A, occupée par Dender.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World