Coulthard appelle au calme après la "réaction excessive" à l'enquête sur Horner

Coulthard appelle au calme après la “réaction excessive” à l’enquête sur Horner

David Coulthard estime qu’il y a eu une réaction excessive à l’enquête menée par Red Bull Racing sur Christian Horner en raison d’un comportement transgressif présumé. L’ancien pilote de Formule 1 a souligné que le directeur de l’équipe devrait d’abord être autorisé à donner sa version des faits avant de réclamer une suspension ou un licenciement.

Coulthard est un ambassadeur de longue date de Red Bull et a piloté pour Red Bull Racing aux débuts de l’équipe de F1, de 2005 jusqu’à sa retraite en 2008. Il est réticent à discuter de la situation tout en mettant en garde contre la “réaction excessive” qu’il a vue jusqu’à présent.

Coulthard : “Réaction excessive” sur l’enquête de Horner

“J’ai vu toutes sortes de réactions excessives sur les médias sociaux, vous savez, des gens qui appellent à la démission de Christian et à sa suspension, toutes ces sortes de choses”, a-t-il déclaré dans le podcast Formula for Success. “Mais, comme toujours, tout le monde mérite son moment pour pouvoir expliquer sa position”.

C’est ce qui s’est passé vendredi, lorsqu’une longue conversation a eu lieu entre Horner et l’avocat indépendant désigné par Red Bull pour l’enquête. “Je ne sais pas ce qu’il en est de l’autre partie impliquée. Donc, peut-être que d’ici la semaine prochaine, nous aurons des éclaircissements sur cette situation particulière”, a-t-il ajouté.

Eddie Jordan est d’accord. “Je souscris à ce que vous venez de dire. C’est la règle de base, n’est-ce pas ? Tant que la culpabilité n’est pas prouvée, l’affaire est absolument sub judice”, a déclaré l’ancien propriétaire d’écurie de F1.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World