À Milan, Jessica Biel rayonne avec un look beauté des plus naturels

De passage à Milan pour assister aux défilés de la semaine de la mode, Jessica Biel a fait sensation en affichant une mise en beauté des plus minimalistes.

Après New York et Londres, c’est à Milan que les grands noms de la mode ont posé leurs valises pour présenter leur collection de prêt-à-porter automne-hiver 2024-2025. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement dans la capitale de la mode italienne. Si parmi elles, Emma Watson, Lucy Hale, Olivia Palermo et Alex Rivière ont fait des apparitions remarquées, la palme du beauty look revient à la sublime Jessica Biel. Du haut de ses 41 ans, la femme de Justin Timberlake a hypnotisé les photographes en affichant une mise en beauté des plus naturelles à l’occasion du défilé Fendi.

Découvrez la Box by ELLE : La rédaction de ELLE vous propose une sélection coup de cœur dans une box en édition limitée ; + de 300€ de produits pour seulement 49€ !  Précommandez dès maintenant la prochaine box en collaboration avec Élo & John.

à milan, jessica biel rayonne avec un look beauté des plus naturels

GettyImages-2027650210

Dave Benett / GettyImages

Un retour au naturel

En total look bicolore noir et gris, la célèbre actrice a réveillé sa tenue grâce à un balayage lumineux et une mise en beauté des plus fraîches. Si ses cheveux châtains aux reflets blonds étaient simplement coiffés d’ondulations wavy et séparés par une raie centrale, le maquillage affiché par la star était tout aussi simple mais d’une grande efficacité. Outre un peu de blush, une touche de mascara et un baume à lèvres rosé, il semblerait que la star ait fait l’impasse sur les fards. Et il faut dire qu’avec un visage aussi parfait, on comprend qu’elle n’ait besoin que du minimum pour rayonner face aux paparazzis.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World