N’oubliez pas les paroles
Lundi 20 mars, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, le présentateur a évoqué une rencontre cocasse avec les forces de l’ordre face à une candidate policière.
Il est l’un des animateurs les plus populaires de France Télévisions. Depuis 2007, Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles, une émission de chant devenue culte. Chaque soir, des chanteurs amateurs, accompagnés par un orchestre, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros. Le 9 mars dernier, Louis a été éliminé après 65 victoires et plus de 350.000 euros de gains. “Je suis tous les soirs le parcours de Charlotte. Je suis vraiment tombé contre quelqu’un de très fort et je veux voir jusqu’où elle va. Je ne serais pas étonné que son parcours soit assez long. Je suis content de ne pas m’être fait éliminer par quelqu’un sur un coup de chance, mais par quelqu’un de très fort”, a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. “J’ai trouvé Nagui très bienveillant et très gentil avec moi. Du début à la fin, même en dehors de l’antenne. Il avait toujours les mots pour m’encourager et me motiver. À l’heure actuelle, par exemple, je pense qu’il pourrait me répondre si je lui envoie un message”, a ajouté le maestro.
“Prochain contrôle je suis mort”
Lundi 20 mars, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. En début d’émission, le mari de Mélanie Page a accueilli une nouvelle compétitrice qui travaille dans la police. “C’est mieux de faire du sport quand on travaille dans la police ?”, a demandé Nagui. “C’est mieux d’être bien physiquement effectivement”, a répondu Marjorie. Face à cette affirmation, Nagui s’est montré dubitatif. “Fin, moi j’en ai vu qui étaient quand même… Je dirais même heureusement qu’il y avait une moto en dessous… J’ai même vu un policier qui avait du mal à descendre de sa moto par le…”, a-t-il confié avec humour. “Ok prochain contrôle je suis mort…”, a conclu Nagui, mal à l’aise. Une séquence cocasse.
À lire aussi N’oubliez pas les paroles : la maestro Charlotte balance le mensonge de son compagnon Lucas sur leur relation (ZAPTV) – Voici
News Related-
Cette batterie résistante au froid permettrait aux voitures électriques d’atteindre 1 000 km d’autonomie
-
Cyclisme : Froome sur le Ventoux pour obtenir sa place sur le Tour
-
Voici à quoi ressemblait VRAIMENT le visage de Toutânkhamon, le plus connu des pharaons
-
Exclu. Top 14. ''Un manque de maîtrise en conquête et ils le payeront cash face à Toulouse'', les clés de la 1ère demi-finale par Jérôme Fillol
-
Pierre Palmade lâché par Michèle Laroque et Muriel Robin ? Cette action qui veut tout dire…
-
Procès du prince Harry : le frère de Diana excédé, il tape du poing sur la table !
-
OM : Bonne nouvelle pour McCourt, la valeur du club explose ?
-
Feux de forêt au Canada : le Québec brûle, les Etats-Unis enfumés
-
Paris: la baignade dans la Seine en bonne voie selon les premiers résultats de la qualité de l'eau
-
Hollywood, l’homophobie, la transition… On a lu l’autobiographie d’Elliot Page
-
La technique insolite, mais imparable, pour nettoyer une grille de barbecue en un rien de temps et sans effort
-
"L'assaillant est arrivé vers moi": l'ex-footballeur Anthony Le Tallec raconte l'attaque d'Annecy
-
Evénements du week-end
-
PHOTO – Marion Bartoli : en robe de soirée rose à Roland-Garros, elle se fait remarquer