Wolff révèle une discussion avec Verstappen

wolff révèle une discussion avec verstappen

Wolff révèle une discussion avec Verstappen

Toto Wolff reste réaliste quant aux chances de faire venir Verstappen en 2025, alors que la possibilité que Max Verstappen quitte Red Bull Racing prématurément continue d’occuper les esprits dans le paddock de la Formule 1, mais pense que Mercedes est “en bonne position” pour la nouvelle réglementation sur les moteurs en 2026.

Au cours du week-end du Grand Prix de Chine, Wolff a de nouveau ouvertement exprimé son intérêt pour Verstappen. Le patron de l’équipe Mercedes a affirmé que le Néerlandais avait suffisamment de profondeur pour regarder au-delà du matériel actuellement disponible pour les équipes de F1. Cela a suscité l’irritation du directeur de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, qui estime que Wolff parle effectivement beaucoup du triple champion du monde.

Wolff : “Verstappen doit se tourner vers l’avenir”

Wolff laisse entendre que “personne ne peut vendre quoi que ce soit” à Max et Jos Verstappen et au manager Raymond Vermeulen. Il souligne toutefois que Mercedes est en “très bonne position” pour l’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation sur les moteurs en 2026. “Je crois que c’est une question de savoir comment l’avenir est le meilleur pour eux. En tenant compte de beaucoup de facteurs.”

Il poursuit : “Je pense que nous sommes en très bonne position pour 2026. Nous sommes ambitieux avec les objectifs que nous nous sommes fixés pour l’unité de puissance, pour les batteries, pour le carburant. Et je pense que si nous sommes capables de produire un châssis décent, nous sommes une bonne proposition de valeur. Mais qui sait ?”

Discussions entre Verstappen et Mercedes

Wolff reconnaît avoir eu des discussions avec plusieurs pilotes au sujet du siège de Lewis Hamilton qui devient vacant l’année prochaine. Ces discussions ont notamment porté sur l’intérêt porté à Fernando Alonso, qui a récemment signé un contrat pluriannuel avec Aston Martin. Lorsqu’on lui demande s’il y a eu des discussions avec Verstappen au sujet d’un contrat pluriannuel, il décline l’invitation.”Vous avez des conversations avec de nombreux pilotes. On explore les opportunités. Donc, ce n’est pas surprenant d’une certaine manière. En ce qui concerne Max, non. Nous n’en sommes pas au point où nous aurions discuté de choses sur plusieurs années”, a déclaré le patron de l’écurie Mercedes.

News Related

OTHER NEWS

Voyageurs bloqués à Punta Cana : les passagers en escale vers la Jamaïque perdent patience

Image d’illustration. Près de 300 passagers TUI étaient bloqués à Punta Cana, en République dominicaine, depuis jeudi. Une partie d’entre eux a pu rentrer sur Bruxelles lundi, mais d’autres sont ... Read more »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement »

Dries Mertens sort du silence sur sa situation avec les Diables rouges : « Tedesco m’a tout expliqué très clairement » Dries Mertens s’est encore montré décisif avec Galatasaray samedi dernier en plantant ... Read more »

Décollement De La Rétine Signaux D’alerte Éléments À Rechercher

generic doctor image Résumé Une condition dans laquelle la rétine est éloignée de sa position normale. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, communiquez avec un fournisseur ... Read more »

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège

Guerre Israël-Hamas : une motion appelant au cessez-le-feu immédiat divise le conseil communal de Liège Une proposition de motion visant à établir un cessez-le-feu immédiat dans le cadre de la guerre ... Read more »

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne

Handicap : accord des pays de l’Union sur l’instauration de la carte européenne Les ministres européens des Affaires sociales sont tombés d’accord, lundi, lors d’une réunion à Bruxelles, sur l’instauration d’une ... Read more »

Un ancien arbitre explique l'erreur de la VAR au Lotto Park

Pour Tim Pots, la VAR n’aurait pas dû intervenir lors de la rencontre entre le Sporting d’Anderlecht et le RWDM, et donc ne pas accorder un penalty. Un ancien arbitre ... Read more »

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo)

Le département arbitrage revient sur le penalty accordé à Anderlecht face au RWDM : « Le contact est directement sur la cheville » (vidéo) Anderlecht s’est imposé 2-1 face au RWDM lors de ... Read more »
Top List in the World